InscriptionConnexion
EREDOR
EREDOR
2 ans
OK le parisien.
:pepepipe:

Le type a eu plein d'animaux mais sait même pas ce que signifie un animal qui remue la queue.

Tes animaux tu les as eu sous forme de NFTs ? Achetés sur tik tok j'en suis sûr.
J'espère que tu troll pour le remuer la queue
:bordonbirate:

Image
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
Et pourtant les vidéos d'AW permettent à ces animaux de vivre des décennies et de se reproduire par paquets là où dans la nature ils seraient 4 sur 5 à être morts au bout de 5 ans tout en éteignant leurs lignées.
Pas d'accord

une lignée d'animaux sauvage domestique n'aura pas la même valeur génétique qu'une lignée purement sauvage
La domestication va émousser toute la sauvagerie
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
OK le parisien.

Le type a eu plein d'animaux mais sait même pas ce que signifie un animal qui remue la queue.

Tes animaux tu les as eu sous forme de NFTs ? Achetés sur tik tok j'en suis sûr.
Ptn de mongole fini a la pisse. Va t'acheter un cerveau pour comprendre que remuer la queue =/= y veux joué
:)

Surtout si on parle d'un putain de caracal
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Pas d'accord

une lignée d'animaux sauvage domestique n'aura pas la même valeur génétique qu'une lignée purement sauvage
La domestication va émousser toute la sauvagerie
:Dubitatif2:
Si tu préfères que qu'une race disparaisse plutôt qu'évoluer dans une forme plus faible je peux rien pour toi. Tu devrais d'ailleurs te foutre en l'air vu qu'on est tous plus faible que nos lointains ancêtres.
il y a 2 ans

:y_veu_jouer:
il y a 2 ans
Ce n'est pas une question de politique mais de bon sens,
:Usul:

toutes les espèces domesticables sont domestiqués
Image
il y a 2 ans
Ptn de mongole fini a la pisse. Va t'acheter un cerveau pour comprendre que remuer la queue =/= y veux joué

Surtout si on parle d'un putain de caracal
Caracal domestiqué qui n'aurait jamais laissé une caméra s'approcher de son visage à 2cm si il se sentait en danger et voulait attaquer.

Tes animaux en NFTs ils valent encore quelque chose ? C'est passé de mode je crois
il y a 2 ans
Donc tu es pour la liberté de n'importe quel cassos fini a la pisse de posséder un pitbull ?
il y a 2 ans

Oui le chien veut jouer la aussi. Il lui aurait fait bien plus mal si il voulait l'attaquer, et aurait pris la tête ou les couilles. Le mec a pas bougé c'est pour ça qu'il est partie.

Si il se sentait en danger et voulait lui faire du mal il aurait pas décroché le bras au bout de 5 secondes. Vu la gueule du quartier il a du se faire élever par une famille de cassos et c'est pour ça qu'il joue de cette façon, il ne sait pas le faire autrement.

Putain c'est chaud quand même de chercher des vidéos de tik tok pour apprendre le comportement animal.
il y a 2 ans
Tu peux l'avoir en France ton animal si tu le veux vraiment hein, mais faudra prouver que t'as les installations nécessaires, les connaissances ect

"Je saurai m'en occuper"
Tu ne t'es jamais renseigné sur sa détention, comment tu peux savoir. T'es la preuve que ces mesures sont utiles
Image
il y a 2 ans
Ma mère en a 5, ma soeur en a 1
:RikaVerre:

C'est marrant ces trucs la
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
Caracal domestiqué qui n'aurait jamais laissé une caméra s'approcher de son visage à 2cm si il se sentait en danger et voulait attaquer.

Tes animaux en NFTs ils valent encore quelque chose ? C'est passé de mode je crois
Puis un jour il est de mauvaise humeur et fini par passer à l'acte

Il est clairement pas contant dans la vidéo et son imbéciles de propriétaire ne fait que de jouer avec le feu
:RageMfffdoigt:

C'est comme si une daronne film son gamin l'insulter de "sale conasse de merde je vais te tuer " en rigolant
Puis un joue le gamin va lui balancer un vase a la gueule et elle finira défiguré

Puis tu change de sujet car tu t'ai fait ridiculiser sur les conneries que tu dis avec "remuer la queue= jeu "
il y a 2 ans
Tu peux l'avoir en France ton animal si tu le veux vraiment hein, mais faudra prouver que t'as les installations nécessaires, les connaissances ect

"Je saurai m'en occuper"
Tu ne t'es jamais renseigné sur sa détention, comment tu peux savoir. T'es la preuve que ces mesures sont utiles
This
Ya pas mal de gens qui ont des animaux sauvages en France donc c'est pas totalement interdit c'est juste régulé

Ça évite qu'un cassos se prend un puma de poche pour frimer et qu'il fini par causer la mort de 5 gamins dans une aire de jeu car le puma est devenu taré a force de recevoir des coups de poêle dans la gueule par le cassos en question
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
Oui le chien veut jouer la aussi. Il lui aurait fait bien plus mal si il voulait l'attaquer, et aurait pris la tête ou les couilles. Le mec a pas bougé c'est pour ça qu'il est partie.

Si il se sentait en danger et voulait lui faire du mal il aurait pas décroché le bras au bout de 5 secondes. Vu la gueule du quartier il a du se faire élever par une famille de cassos et c'est pour ça qu'il joue de cette façon, il ne sait pas le faire autrement.

Putain c'est chaud quand même de chercher des vidéos de tik tok pour apprendre le comportement animal.
Ce qui est chaud c'est surtout de penser qu'un chien (et en plus toi tu as l'air de l'étendre à tous les animaux) = content il veut jouer
Image
il y a 2 ans
Ils vendent des animaux sauvage et vous trouvez cela mignon
:lee:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
l'existence des gauchiasse puant de merde est une agression sur la nature et sur l'esthétique
:perenoel:
Dixit le résidu de fond de capotes que tu es
:base:
il y a 2 ans
Puis un jour il est de mauvaise humeur et fini par passer à l'acte

Il est clairement pas contant dans la vidéo et son imbéciles de propriétaire ne fait que de jouer avec le feu
:RageMfffdoigt:

C'est comme si une daronne film son gamin l'insulter de "sale conasse de merde je vais te tuer " en rigolant
Puis un joue le gamin va lui balancer un vase a la gueule et elle finira défiguré

Puis tu change de sujet car tu t'ai fait ridiculiser sur les conneries que tu dis avec "remuer la queue= jeu "
Bah non remuer la queue = jeu.

Il veut s'amuser. Un animal quand il se sent en danger il laisse rien s'approcher de lui, certainement pas un appareil de merde à 2cm de son visage alors qu'ils ont un cerveau reptilien ultra développé et qu'ils savent que leur tête c'est à défendre en priorité.

Si c'est les grognements qui t'impressionnent c'est normal, c'est une espèce différente, ça a pas un grognement mignon de chat.
il y a 2 ans
This
Ya pas mal de gens qui ont des animaux sauvages en France donc c'est pas totalement interdit c'est juste régulé

Ça évite qu'un cassos se prend un puma de poche pour frimer et qu'il fini par causer la mort de 5 gamins dans une aire de jeu car le puma est devenu taré a force de recevoir des coups de poêle dans la gueule par le cassos en question
Il est interdit d'interdir !
:Usul:
Image
il y a 2 ans
Bordel vous commencez à me les briser avec votre anthropomorphisme de PD
:Golum_trigger_:

Un animal sauvage il s'en bat les couilles du bonheur

Il veut avoir le ventre plein et baiser
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Image
il y a 2 ans