Créer un compteSe connecter
Nous ne sommes pas ami le taré
:Synthwave:
Grâce à toi j'ai changé. Rien que pour cela je te donne ma gratitude
:love:
.
il y a 2 ans
Bah force à toi hein, pour chasser les démons y'a qu'un moyen : prier, prier, prier
:CS_Costume:
:cyrix_messie:
Amen
:ange:
il y a 2 ans
Grâce à toi j'ai changé. Rien que pour cela je te donne ma gratitude
:love:
.
Je suis un fils de dieu , je suis un pecheur je pardonne a tout le monde , mais toi tu troll donc va bien te faire enculer
:Cependant:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suis un fils de dieu , je suis un pecheur je pardonne a tout le monde , mais toi tu troll donc va bien te faire enculer
:Cependant:
:snif2:
il y a 2 ans
Je suis trentenaire et je trouve les femmes de mon âge bien plus attirantes que les adolescentes ou les jeunes femmes à peine majeures elles ont acquis une certaine maturité
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:sodium_prie:

Je confesse ouvertement devant tout le forum avoir exposer mon attirance déviante libidineuse pour les teens de 15ans sur un topic toute en me protégeant moralement avec l'hérétique loi française sur la majorité sexuelle fixée à 15 ans pour justifier mes envie irrésistible de forniquer des âmes innocentes.
La décadence Occidentale ne ma malheureusement pas épargné, mon âme a été perverti et ma pousser vers la débauche jusqu'à m'avoir fait causer des fantasmes qui était inconnue lorsque jadis mon âme fut encore pur.

Croyer le ou non mais cette peine au goulag ma permis de réfléchir au péché que j'ai commis. Désormais les démons qui coulait dans mes veines commence à perdre le controle de mon âme, je me bats chaque jour contre ses suppot de satan tout droit venus des tréfond de l'enfer sans relâche et il est hors de question que j'abandonne.

Si j'ai pu avoir cette révélation c'est grace à vous forumeurs qui ont résonné la petite partie encore pur de mon âme et vous moderateur qui ont la chasser mes demons pour préserver des ames innocentes d'être pervertie en m'isolant au goulag, rien que pour cela je vous donne ma gratitude.
Maintenant une dernière etape quil me faut d'être accomplis est que vous me pardonnez mes péchés. Je sais que cela peut être tres difficile pour vous et même que vous me souhaiter la mort pour certains.
Mais malgré ça je vous pris de trouver la force en vous de me pardonnez. Ce nes pas qu'avec du mépris que lont peut faire sa redemption de nos péché, il faut aussi entretenir une bienvaillance mesurer afin que moins d'âmes innocente se fasse pervetir sans quoi je devrais faire fasse seule à mes démons.

Un serment pour aider les âmes du forum qui ont été corrompus.
.Image

Amen.
Je condamne avec beaucoup de compassion
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Et les photos d'illustration sont où ?
:)

PS : achète un bescherelle kheyou
:jesus_moquer:
il y a 2 ans