Ce sujet a été résolu
Mdr alors qu on en prend plein la gueule H24 même sur le forum
L hôpital qui se fout de la charité
L hôpital qui se fout de la charité
Même technique que les muzs: "Ouin ouin ouin on est stigmatisé".
il y a 5 mois
Je sais pas comment tu fais pour te taper ça
Moi non plus je dois être maso.
J'ai toujours au fond de moi l'espoir que les gauchistes ouvrent les yeux sur la réalité mais c'est peine perdu.
il y a 5 mois
esclavotaf
5 mois
J'écoute des débats politiques entre influenceurs de gauche (dany et raz, dai mon, padhuring...) tu sens qu'ils sont de moins en moins à l'aise sur la remise en cause des dogmes religieux. Dans leur public les gens en viennent à se demander si faudrait pas interdire le blasphème car c'est selon eux utiliser par l'extrême droite pour nuire aux gentils musulmans.
Cocasse sachant que les plus gros laïcards sont à gauche en général.
Cocasse sachant que les plus gros laïcards sont à gauche en général.
Bordel tu arrives à supporter Dany et Raz et surtout Padhuring, tu es fort
Pourquoi pas le Fou Allié
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Même technique que les muzs: "Ouin ouin ouin on est stigmatisé".
Facile pour toi, l athéisme est à la mode
Tu serai au 14 e siècle tu chialerais d être atheix et qu on vienne te casser les couilles H24 , ben nous c est pareil à cette époque matérialiste et nihiliste
Tu serai au 14 e siècle tu chialerais d être atheix et qu on vienne te casser les couilles H24 , ben nous c est pareil à cette époque matérialiste et nihiliste
il y a 5 mois
Putain le fou allié je peux pas. C'est l'homme le plus déconstruit qui existe. Jamais vu un hétéro aussi efféminé il est insupportable. Il dis qu'il est en couple je vois pas comment une femme peut supporter ça.
Padhuring est soporifique à écouter, c'est dur de suivre toute une vidéo. Dany et raz c'est vraiment deux ados gogols qui discutent, des fois c'est une perte de QI.
Padhuring est soporifique à écouter, c'est dur de suivre toute une vidéo. Dany et raz c'est vraiment deux ados gogols qui discutent, des fois c'est une perte de QI.
il y a 5 mois
C'est justement parce qu'on veut pas revenir à l'inquisition qu'on combat ces dogmes obscurantiste. Merci d'illustrer mon propos.
il y a 5 mois
Putain le fou allié je peux pas. C'est l'homme le plus déconstruit qui existe. Jamais vu un hétéro aussi efféminé il est insupportable. Il dis qu'il est en couple je vois pas comment une femme peut supporter ça.
Tu as raison bordel
J'ai jamais vu un tel niveau de gauchisme
J'ai jamais vu un tel niveau de gauchisme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
il dit exactement l'inverse
Il dis: "Ok vous avez le droit de critiquer l'islam mais vous êtes d'immondes fachos". C'est totalement hypocrite comme formule. Personne n'a envie qu'on le traite de nazi. De plus il y a des gens très à gauche qui sont très hostile au fait religieux.
il y a 5 mois
Il dis quoi alors ?
il y a 5 mois
Il dis quoi alors ?
Bah il dit que Jack le fou n'est ni le premier ni le dernier a avoir ce genre de discours et que ce n'est en rien subversif de faire ça sur internet avec un public français car les musulmans n'ont aucun poids dans la politique française. Il répond aussi à ceux qui veulent le voir débattre avec lui et expose les raisons de son refus (qui me paraissent légitimes) 

il y a 5 mois
Le fou a chier
il y a 5 mois
Tant mieux les droitardés cathocuck seront content ils auront plus besoin de chouiner que personne les aime
il y a 5 mois
Bah il dit que Jack le fou n'est ni le premier ni le dernier a avoir ce genre de discours et que ce n'est en rien subversif de faire ça sur internet avec un public français car les musulmans n'ont aucun poids dans la politique française. Il répond aussi à ceux qui veulent le voir débattre avec lui et expose les raisons de son refus (qui me paraissent légitimes) 

Il se garde bien de parler des musulmans qui viennent "débattre" sur les lives de jack le fou et le menace de mort lui et ses potes.
il y a 5 mois
Ça n'existait pas l'athéisme au 14em siècle.
il y a 5 mois
Il se garde bien de parler des musulmans qui viennent "débattre" sur les lives de jack le fou et le menace de mort lui et ses potes.
Ben oui toujours, c'est les musulmans qui flinguent et coupent des têtes pour des opinions mais évidemment ce sont eux les victimes
il y a 5 mois
Ben oui toujours, c'est les musulmans qui flinguent et coupent des têtes pour des opinions mais évidemment ce sont eux les victimes
Toutes les religions l'ont fait un jour ou un autre. Les cathocuck aussi hein.
Il s'agirait de réfléchir un peu
il y a 5 mois
Toutes les religions l'ont fait un jour ou un autre. Les cathocuck aussi hein.
Les athées sont gentils ils n ont jamais coupé les têtes
il y a 5 mois
Oui mais tu comprend selon les gauchistes c'est à cause de l'islamophobie si certains musulmans deviennent violents.
il y a 5 mois