0nlyfans
2 ans
Pour moins de 100€/ mois et relativement safe , je commence par les SARM c'est ca ?
Des produits en particulier ?
Des produits en particulier ?
I am the pope of dope 

YouTube
Vidéo YouTubeMoi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais vaguement présentable ça veut dire quoi ?
Pourquoi vouloir présenter son physique ?
Un physique pour moi c'est avant tout fonctionnel, vous voulez le présenter à qui ? Avoir les faveurs de qui ?
Pourquoi vouloir présenter son physique ?
Un physique pour moi c'est avant tout fonctionnel, vous voulez le présenter à qui ? Avoir les faveurs de qui ?
J'aime pas m'exhiber mais au bout d'un certain nombre d'années de pratique, il faut quand même justifier de résultats, au moins vis-à-vis de son entourage, vu les milliers d'heures qu'on y a consacré.

tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui mais c'est quoi l'intérêt du dopage ? Pourquoi ressembler à un bodybuilder ?
Tu veux faire de l'argent avec ?
T'as un manque de confiance à combler ?
Désolé je comprends pas cet engouement
Tu veux faire de l'argent avec ?
T'as un manque de confiance à combler ?
Désolé je comprends pas cet engouement
Le seul intérêt à mes yeux, c'est si tu gagnes (bien) ta vie avec, sinon, c'est effectivement complètement con d'en prendre.
il y a 2 ans
Ah oui, tu vas loin, tu te créés toi même une obligation de présenter ton physique pour justifier le temps et l'énergie que tu y as passé
Tu n'as rien à justifier à personne, le regard des autres t'impact trop
Tu es complexé de base ?
Tu es complexé de base ?
il y a 2 ans
Ah oui, tu vas loin, tu te créés toi même une obligation de présenter ton physique pour justifier le temps et l'énergie que tu y as passé
Tu es complexé de base ?
Tu es complexé de base ?
Ça va, j'ai pas à me plaindre mais ce sport est addictif, en plus d'être ingrat donc...
il y a 2 ans
Le seul intérêt à mes yeux, c'est si tu gagnes (bien) ta vie avec, sinon, c'est effectivement complètement con d'en prendre.
Bah non justement
Si tu as de l'argent, tu t'en fous du regard des autres, de la validation sociale et surtout aucun intérêt de faire de l'argent sur le fait de ressembler à bodybuilder
Pour moi le seul intérêt c'est justement si tu es pauvre et que tu veux grimper l'échelle social comme Arnold Schwartzenegger même si c'est pas ce qu'il y a de plus honorable de mon point de vue
Si tu as de l'argent, tu t'en fous du regard des autres, de la validation sociale et surtout aucun intérêt de faire de l'argent sur le fait de ressembler à bodybuilder
Pour moi le seul intérêt c'est justement si tu es pauvre et que tu veux grimper l'échelle social comme Arnold Schwartzenegger même si c'est pas ce qu'il y a de plus honorable de mon point de vue
il y a 2 ans
Ça va, j'ai pas à me plaindre mais ce sport est addictif, en plus d'être ingrat donc...
Oui, visiblement ça relève d'un trouble psy cette pratique sportive narcissique
il y a 2 ans
Tu peux faire du renforcement musculaire sans faire du bodybuilding + la natation est bien plus qualitative en terme de santé car aucun risque traumatique + l'op veut se doper quand c'est pas un autre qui parle d'adiction
il y a 2 ans
Taraient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu pleures chez le médecin en disant que tu es déprimé que tu pleures sans raison et que tu bandes plus et hop TRT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'était surtout une blague même si ça peut marcher
Mais avoir un ami médecin c'est pratique pour la trt
Sinon se doper ça ne vaut vraiment pas le coup
Mais avoir un ami médecin c'est pratique pour la trt
Sinon se doper ça ne vaut vraiment pas le coup
il y a 2 ans
Bah non justement
Oui bein faut relire ce que j'ai écrit plus haut, hein, t'as pas compris.
il y a 2 ans
Oui, visiblement ça relève d'un trouble psy cette pratique sportive narcissique
Tu fais du sport j'espère ?
Ou t'essayes juste de troller ? C'est poussif en tout cas.
il y a 2 ans
Ça se discute de plus en plus, passé un certain âge chez les hommes, un peu comme chez les femmes ménauposées.
Mais faut pas se foutre de la gueule du monde, si t'as l'âge de l'OP, c'est à dire la vingtaine, t'as généralement absolument pas besoin de faire une TRT, sinon c'est juste du dopage.
Mais faut pas se foutre de la gueule du monde, si t'as l'âge de l'OP, c'est à dire la vingtaine, t'as généralement absolument pas besoin de faire une TRT, sinon c'est juste du dopage.
il y a 2 ans
Tu fais du sport j'espère ?
C'est toi qui va nul part
+ oui je fais du sport, c'est quoi le rapport ?
J'essaie pas de troller vraiment khey, de mon point de vue c'est sans intérêt de faire du bodybuilding si c'est pas pour gagner ta vie ou pour plaire aux autres, répondre à des critères esthétiques que les femmes et la société imposent, encore plus avec du dopage... Je dis ça sans méchanceté
J'essaie pas de troller vraiment khey, de mon point de vue c'est sans intérêt de faire du bodybuilding si c'est pas pour gagner ta vie ou pour plaire aux autres, répondre à des critères esthétiques que les femmes et la société imposent, encore plus avec du dopage... Je dis ça sans méchanceté
il y a 2 ans
C'est toi qui va nul part
Chacun son truc, perso j'ai commencé à en faire il y a plus de 20 piges quand c'était encore mal vu... Maintenant c'est à la mode. Je ne sais pas quel sport tu pratiques et surtout, je m'en fous.
il y a 2 ans
Se bousiller la santé pour juste avoir un corps potable
Sélection naturelle
Ta aucuns objectifs du genre compétition ?
Sélection naturelle
Ta aucuns objectifs du genre compétition ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0