Pour moins de 100€/ mois et relativement safe , je commence par les SARM c'est ca ?
Des produits en particulier ?
Des produits en particulier ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu commences par des injections de testo, comme tout le monde.
Puis après, ce sera autour de la tren, du déca et du diana.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Tu commences par des injections de testo, comme tout le monde.
coute cher non ?
il y a 2 ans
coute cher non ?
Non, la testo est à un prix dérisoire. Tu peux facilement trouver des fioles de 2,5g de testo E à 25€.
il y a 2 ans
Ontarine + Oclamiphene
Tu gardes tes couilles en bonne santé et tu prend du muscle à côté
Tu gardes tes couilles en bonne santé et tu prend du muscle à côté
il y a 2 ans
Non, la testo est à un prix dérisoire. Tu peux facilement trouver des fioles de 2,5g de testo E à 25€.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi est-ce que tu veux commander chez un labo canadien ? Commande chez un Européen de l'Est ou un Chinois plutôt.
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que tu veux commander chez un labo canadien ? Commande chez un Européen de l'Est ou un Chinois plutôt.
je sais pas j'ai cliquer sur le 1er lien
il y a 2 ans
Lebonkhey
2 ans
C'est quoi l'intérêt bordel ?
Pourquoi autant de onchois feed ?
II paraît que tout le monde se dope maintenant donc...
Perso, je suis resté naturel, mais ça prend des années pour avoir un physique vaguement présentable...
Perso, je suis resté naturel, mais ça prend des années pour avoir un physique vaguement présentable...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Lebonkhey
2 ans
C'est quoi l'intérêt bordel ?
Bah j'ai envie de me doper enculax , je sais pas par ou commencer mais grace aux kheys j'ai quelques piste et nom de produits
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord, c'est une évolution particulièrement malsaine.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bah j'ai envie de me doper enculax , je sais pas par ou commencer mais grace aux kheys j'ai quelques piste et nom de produits
Oui mais c'est quoi l'intérêt du dopage ? Pourquoi ressembler à un bodybuilder ?
Tu veux faire de l'argent avec ?
T'as un manque de confiance à combler ?
Désolé je comprends pas cet engouement
Tu veux faire de l'argent avec ?
T'as un manque de confiance à combler ?
Désolé je comprends pas cet engouement
il y a 2 ans
II paraît que tout le monde se dope maintenant donc...
Mais vaguement présentable ça veut dire quoi ?
Pourquoi vouloir présenter son physique ?
Un physique pour moi c'est avant tout fonctionnel, vous voulez le présenter à qui ? Avoir les faveurs de qui ?
Pourquoi vouloir présenter son physique ?
Un physique pour moi c'est avant tout fonctionnel, vous voulez le présenter à qui ? Avoir les faveurs de qui ?
il y a 2 ans
Peut-être que le taux de testostérone qui ne fait que baisser à cause des perturbateurs endocriniens qui sont littéralement partout , les microplastiques que tu respires, que tu manges, qui s'incrustent à travers les pores de ta peau, peut-être que ça y joue aussi un rôle non ?
Perso c'est ce qui me fait décider de me doper.
Perso c'est ce qui me fait décider de me doper.
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0