InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 ans
Ne t’inquiète pas je suis un adulte responsable juste pas totalement brisé et blasé par la vie qui ne sait rien apprécier si ce n’est l’alcool et le fiel
:zahi:
Oulah, on dirais que j'ai touché une corde sensible
:salam2:

Tu fais joujou avec tes petites figurines
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Merci les clés @Boeuf @Phili_Fete
+ voici quelques chaines fr qui parle de lore Wh40k

www.youtube.com https://www.youtube.com/@brushclubfr

www.youtube.com https://www.youtube.com/@StenKovaHistoritor

www.youtube.com https://www.youtube.com/@LeLibrarium
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Il y aussi Luetin qui est top
il y a 2 ans
Oulah, on dirais que j'ai touché une corde sensible

Tu fais joujou avec tes petites figurines
Trop DonBenvenuto et sa pp crevette
:cat_think:
il y a 2 ans
Je n’achète plus de figurines depuis bien longtemps
:Mouais_Jesus:

Je regarde juste ce qui sort

Je lis les livres et joue aux jeux qui m’intéressent
il y a 2 ans
That we fight and die.
:garde_imperial:
il y a 2 ans
Black Templar for ever, les seuls à bord de vaisseaux et constitués en flotte de guerre pour une croisade perpétuelle sans fin pour éradiquer l' hérésie au fur et à mesure de leurs voyages et rencontres, le Saint Chapitre des gitans deters
:Poisson_Warhammer:
il y a 2 ans
IT IS OUR DUTY !
:imperial_fist:
il y a 2 ans
Le graal pour le lore W40k, commencez par cette video
:Poisson_main2:

il y a 2 ans
Le graal pour le lore W40k, commencez par cette video

Oui elle est bien cette vidéo
:garde_imperial:
il y a 2 ans
Du moment qu'ils massacrent des xenos et des hérétiques
il y a 2 ans
Ce qui serait bien c'est d'avoir un autre jeu du calibre SM 2 mais avec un autre chapitre que les space marines genre les Salamanders
:HaBonTyrozz:
il y a 2 ans
:reaction_ahi_decale_2:
Regarde pas
il y a 2 ans
Ils sont déviants par rapport aux autres chapitres mais leur loyauté à l' Empereur est sans faille et le lore W40k est rempli d' exemples de cette loyauté aveugle à l' Empereur

Bon OK ils interprètent à leur manière les règles du Codex Astartes et s' en considèrent presque indépendants, ils sont on-off dans le massacre et la boucherie et ne font pas dans la diplomatie, n' acceptent de donner leur aide que selon leur bon vouloir à celui qui arrive à les contacter (et trouver), ils ont aussi tendance à trouver les autres unités de l' Imperium comme comme des sous merdes voir même des hérétiques à exterminer mais ça reste une des unités les plus deters et fanatiques du Game.
« Je ne supporte pas que les impurs puissent vivre.
Je brandis l’honneur de l’Empereur.
J’abhorre et détruis les sorciers.
J’accepte n’importe quel défi, quels que soient les risques. »

Sigismund, Grand Sénéchal des Black Templars.
:SS:
il y a 2 ans
:risipeste:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Désolé j'ai passé l'âge de faire joujou avec des figurines
il y a 2 ans
Impossible khey, les Black Templar resteront mes préférés de l' Impérium
:Dubitatif2:

Rien que leur lore de ne pas s' établir quelque part mais de se constituer plutôt en flotte de vaisseaux pour partir en croisade perpétuelle sans fin dans toute la galaxie chercher, trouver et exterminer l' hérésie là ou elle est en fait une des unités les plus à part de W40k que j' aime
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Dans la vidéo que j' ai posté plus haut sur le siège de Helsreach et fort centré sur les Black Templar on peut sentir effectivement certaines "divergences" :

- ordre ou pas de l' Empereur, cela les enmerde de devoir aller sur une planète au lieu de continuer leur croisade à bord de leurs vaisseaux, ils prennent même cela pour un déshonneur suprême.

- qui plus est dans une mission défensive et pas offensive

- ils en ont strictement rien à caler de la population et se prendront même la tête avec les autres unités plus enclin a tenter de protéger la population.

- vers la fin, ils douteront de leur mission et de mourir comme une sous merde dans une opération de merde loin de leur Sainte Croisade.

Mais au final, jusqu'au boutisme et fanatique, ils mourront sans regrets les armes à la main pour la Gloire de l' Impérium et l' Empereur.

Ils sont clivants mais leur lore est master class.
il y a 2 ans
Enfin autre chose que les Ultramarins
:adeptus_mechaminou:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Dans la vidéo que j' ai posté plus haut sur le siège de Helsreach et fort centré sur les Black Templar on peut sentir effectivement certaines "divergences" :

- ordre ou pas de l' Empereur, cela les enmerde de devoir aller sur une planète au lieu de continuer leur croisade à bord de leurs vaisseaux, ils prennent même cela pour un déshonneur suprême.

- qui plus est dans une mission défensive et pas offensive

- ils en ont strictement rien à caler de la population et se prendront même la tête avec les autres unités plus enclin a tenter de protéger la population.

- vers la fin, ils douteront de leur mission et de mourir comme une sous merde dans une opération de merde loin de leur Sainte Croisade.

Mais au final, jusqu'au boutisme et fanatique, ils mourront sans regrets les armes à la main pour la Gloire de l' Impérium et l' Empereur.

Ils sont clivants mais leur lore est master class.
This bordel
:Conan_Kiff:
il y a 2 ans