Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2 ans
Putain ça va être long d’attendre
This bordel !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
This bordel !
GW nous sort du lourd ces derniers temps je vais me mettre à mendier si ils continuent
il y a 2 ans
+ petite vidéo analyse/spéculation pour ceux qui capte rien

YouTube
Vidéo YouTubeEt nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
GW nous sort du lourd ces derniers temps je vais me mettre à mendier si ils continuent
Vivent la série full woke, soutenu par GW
GW c'est full woked désolé pour toi le golem
il y a 2 ans
Vivent la série full woke, soutenu par GW
Encore obsédé par le wokisme qui sera peut être là
Attends de voir à sa sortie et tu verras au lieu de pleurnicher et de cracher ton fiel à l’avance
Attends de voir à sa sortie et tu verras au lieu de pleurnicher et de cracher ton fiel à l’avance
il y a 2 ans
This on est not ready
et encore on a rien vu de la série amazon sur 40k avec henri cavill
Sans parler des Jeux vidéos qui seront de plus en plus nombreux avec le succès de Space marines 2
Sans parler des Jeux vidéos qui seront de plus en plus nombreux avec le succès de Space marines 2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis on est not ready
Ils vont me faire remplacer mon vieux pc si ça continue
Même les modèles qui sortent sont top et les bouquins sympa avec le lore qui bouge
Même les modèles qui sortent sont top et les bouquins sympa avec le lore qui bouge
il y a 2 ans
J'y connais rien en Warhammer 40K c'est quoi la différence entre les space marines et les astartes ?
il y a 2 ans
Encore obsédé par le wokisme qui sera peut être là
Continue de soutenir les wokes, "non mais ça va peut être pas être woke alors je donne tous mon argent".
Ce golem de compétition
Ce golem de compétition
il y a 2 ans
Continue de soutenir les wokes, "non mais ça va peut être pas être woke alors je donne tous mon argent".
Ce golem de compétition
Ce golem de compétition
J’apprécie un produit et ça me fait plaisir de l’acheter donc oui n’étant pas une petite pute qui hurle à la moindre contrariété je me fais plaisir
Désolé golemin si tu es trop brisé par la vie pour apprécier quoi que ce soit
il y a 2 ans
Triss
2 ans
J'y connais rien en Warhammer 40K c'est quoi la différence entre les space marines et les astartes ?
C’est la même chose juste adeptus astartes c’est le nom en high gothic et Space marine en low gothic
il y a 2 ans
Triss
2 ans
C'est pareil juste pas le même nom
il y a 2 ans
J’apprécie un produit et ça me fait plaisir de l’acheter donc oui n’étant pas une petite pute qui hurle à la moindre contrariété je me fais plaisir
Tu apprécié les figurines pour enfant
Il serais temps de grandir
il y a 2 ans
Tu apprécié les figurines pour enfant
Ne t’inquiète pas je suis un adulte responsable juste pas totalement brisé et blasé par la vie qui ne sait rien apprécier si ce n’est l’alcool et le fiel
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0