Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sharonstone
2 ans
Souvent moches et walled et elles mettent en profil "hommes cultivés bienvenue, vous devez être capable de me proposer des sorties intéressantes restaurants opéras "
mais putain elles comprennent pas qu'elles méritent a peine un macdo
Certaines femmes de la trentaine/quarantaine ont une capacité exceptionnelle à se voiler la face en dépit de leur détresse lié au célibat. 
J'ai abordé une femme qui m'avait poliment refusé en me disant qu'elle avait déjà quelqu'un dans un premier temps, je continue ma route et quelques secondes plus tard j'entends "Attend, attend"
Je me retourne la meuf est essoufflé AYAAAA et elle commence à bégayer, j'étais chokbar. Je suis allé en date avec elle et elle m'apprends qu'elle cherche uniquement du sérieux et je lui fais savoir que je n'étais pas dans cette optique.
Au fil de la discussion, elle m'explique explicitement qu'elle ne baissera pas ses exigences pour quelqu'un en dépit de son âge et qu'elle s'en fiche d'être célibataire si elle ne trouve pas. Elle se persuade du fait qu'elle n'est pas en détresse, j'ai trouvé ça assez triste nofake.

J'ai abordé une femme qui m'avait poliment refusé en me disant qu'elle avait déjà quelqu'un dans un premier temps, je continue ma route et quelques secondes plus tard j'entends "Attend, attend"

Je me retourne la meuf est essoufflé AYAAAA et elle commence à bégayer, j'étais chokbar. Je suis allé en date avec elle et elle m'apprends qu'elle cherche uniquement du sérieux et je lui fais savoir que je n'étais pas dans cette optique.

Au fil de la discussion, elle m'explique explicitement qu'elle ne baissera pas ses exigences pour quelqu'un en dépit de son âge et qu'elle s'en fiche d'être célibataire si elle ne trouve pas. Elle se persuade du fait qu'elle n'est pas en détresse, j'ai trouvé ça assez triste nofake.

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est horrible, pire que les heures les plus sombres des bruits des talons aiguilles des pouffiasses
Elle par exemple avec sa photo des années 90 la .
Ca fait genre 10 ans qu'elle a 31 ans .
Ce déni ahi
il y a 2 ans
Je propose une balade dans un parc perso. Jamais je crash le fric au premier rdv. Et si je dois payer j'exige le 50 50
C'est pour ça que tu es toujours PUCIX
il y a 2 ans
Et quand tu la vois en vrai 20kg en plus
il y a 2 ans
Certaines femmes de la trentaine/quarantaine ont une capacité exceptionnelle à se voiler la face en dépit de leur détresse lié au célibat. 

Pk tu lui a pas dit ses 4 vérités?
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
Pk tu lui a pas dit ses 4 vérités?
Je ne voulais pas la vexer 

ent
il y a 2 ans
Ellr aurait mérité pourtant
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
Ellr aurait mérité pourtant
Franchement non, elle n'était pas mauvaise juste dans le déni
On ne tire pas sur une ambulance

On ne tire pas sur une ambulance

ent
il y a 2 ans
Aya j'aime bien ta métaphore
il y a 2 ans
Beaucoup de femmes de 40 ans sont très belles et distinguées elle méritent des gentlemens de grande classe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso jamais je vais sur une appli, le réel y’a que ça de vrais
Les nanas la dessus en général ne valent pas grand chose et on un melon surdimensionné
Les nanas la dessus en général ne valent pas grand chose et on un melon surdimensionné
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Beaucoup de femmes de 40 ans sont très belles et distinguées elle méritent des gentlemens de grande classe
Des gens comme toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Souvent moches et walled et elles mettent en profil "hommes cultivés bienvenue, vous devez être capable de me proposer des sorties intéressantes restaurants opéras "
mais putain elles comprennent pas qu'elles méritent a peine un macdo
Je connaissais une meuf de 40 ans walled, ridée qui me disait " les hommes en dessous de 1m75 c'est next"
Elle faisait 1m54, maigrelette, plate, bonnet A
Elle avait même un nichon déformé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Des gens comme toi
Je suis une femme de valeur et j'aime l'amour saphique à mes heureux perdus en haie fée
il y a 2 ans
Je connaissais une meuf de 40 ans walled, ridée qui me disait " les hommes en dessous de 1m75 c'est next"
Vivement que tout les hommes français go tiers monde pour trouver une femme qui les traite avec respect.
il y a 2 ans
Je suis une femme de valeur et j'aime l'amour saphique à mes heureux perdus en haie fée
Vazy dégage le trap
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Vivement que tout les hommes français go tiers monde pour trouver une femme qui les traite avec respect.
Elle était quand même pas n instance de divorce avec un type d 1m85, ingénieur avec qui elle avait eu une fille
Mais "elle en avait marre, voulait changer d'air"
Mais "elle en avait marre, voulait changer d'air"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Chaud ce terf de faf
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0