Ce sujet a été résolu
Faut humer les alentours avant de plonger dedans, sinon on peut avoir de mauvaises surprises
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Faut humer les alentours avant de plonger dedans, sinon on peut avoir de mauvaises surprises
C'est pour ça qu'il faut étudier la chatte avant avec les 5 sens
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Mon ex puait aussi de la chatte. C'est fou le nombre de gonzesse qui dègage de fortes odeurs venant d'ici.
Font-elles quelques choses où s'en fichent-elles, car elles savent qu'elles auront un mec quoi qu'il arrive ?
Font-elles quelques choses où s'en fichent-elles, car elles savent qu'elles auront un mec quoi qu'il arrive ?
il y a un an
DarkChouffin
1 an
On l'a tous déjà fais
Toujours faire confiance à son odorat , surtout en ce qui concerne les escalopes ou les fruits de mer
il y a un an
Mon ex puait aussi de la chatte. C'est fou le nombre de gonzesse qui dègage de fortes odeurs venant d'ici.
Cest juste que ce sont des negres qui ejaculaient de temps en temps dedans
il y a un an
Vous croyez franchement que votre pipou sent meilleur ?
il y a un an
Oui si c'est correctement lavé et aéré
Le vagin est un organe interne. Une bite si elle est correctement decaloté c'est propre alors qu'une chatte c'est plus compliqué à nettoyer
Le vagin est un organe interne. Une bite si elle est correctement decaloté c'est propre alors qu'une chatte c'est plus compliqué à nettoyer
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Mettre la langue à l'intérieur pour vérifier le taux d'acidité pour une étude à but purement scientifique
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Mycose.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
L'odeur pendant la periode d'ovulation
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ho le gauchiste...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

il y a un an
Photo de sa chatte , j'offre une consultation de gynécologie
il y a un an
Motocrottiste
1 an

il y a un an
Motocrottiste
1 an

il y a un an
Oui
il y a un an
136
Sur ce sujet0