Ce sujet a été résolu
J'aime pas ma gueule, j'aime pas mon torse, j'aime pas mes épaules, j'aime pas mes bras, j'aime pas mon ventre, j'aime pas mon dos, j'aime pas mon cul, j'aime pas mon sexe, j'aime pas mes jambes tout est moche et repoussant chez moi, normal que personne veuille me baiser après
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu verrais l'état de ma dentition khey
tkt
tkt
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Go grindr, tu trouveras ton bonheur...
No fake il y a même des jeunes de 20 piges qui kif seulement les mecs de plus de 30 piges ou les bear etc...
No fake il y a même des jeunes de 20 piges qui kif seulement les mecs de plus de 30 piges ou les bear etc...
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
DoomerABSOLU
1 an
tu verrais l'état de ma dentition khey
tkt
tkt
Mince... Les dents c'est compliqué à gérer je trouve, le moindre pépin avec on peut être emmerdé à vie
il y a un an
KheyDead2
1 an
Go grindr, tu trouveras ton bonheur...
Bof sir Grindr je ne pense pas que je me trouverais quelqu'un et de toute façon je suis pas sûr d'avoir vraiment envie d'un mec dans mon lit
il y a un an
Bof sir Grindr je ne pense pas que je me trouverais quelqu'un et de toute façon je suis pas sûr d'avoir vraiment envie d'un mec dans mon lit
Tu préfères l'avoir découpé en morceaux dans ton congélateur
il y a un an
Tu préfères l'avoir découpé en morceaux dans ton congélateur
Projette pas tes kinks sur moi
il y a un an
Litaire
1 an
J'aime pas ma gueule, j'aime pas mon torse, j'aime pas mes épaules, j'aime pas mes bras, j'aime pas mon ventre, j'aime pas mon dos, j'aime pas mon cul, j'aime pas mon sexe, j'aime pas mes jambes tout est moche et repoussant chez moi, normal que personne veuille me baiser après
il y a un an
Litaire
1 an
Montre
il y a un an
MONSTRE tu le crois lui et pas moi tu me brises le cœur à défaut de me briser autre chose c'est t'affreuuuuuh AAAAAAAH bouhouhou bouhouhou
@meat A L'AIDE bb on m'attaque!
il y a un an
MONSTRE tu le crois lui et pas moi tu me brises le cœur à défaut de me briser autre chose c'est t'affreuuuuuh AAAAAAAH bouhouhou bouhouhou
Jay tu arrêtes maintenant de dire des gros mensonges !!
Sinon tu seras notre prochaine victime
Pareil pour toi guts, tu arrêtes de croire tout ce qu'on dit sinon tu finiras en pièces aux côtés de Jay
Pareil pour toi guts, tu arrêtes de croire tout ce qu'on dit sinon tu finiras en pièces aux côtés de Jay
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
il y a un an
Je rigolais hein
On m'a piraté mon compte
C'est un bug
S'il vous plaît j'ai une famille
On m'a piraté mon compte
C'est un bug
il y a un an
Je rigolais hein
On m'a piraté mon compte
C'est un bug
On m'a piraté mon compte
C'est un bug
Oh ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent on te pardonne
Tu veux une glace ?
Tu veux une glace ?
il y a un an
Oh ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent on te pardonne
Tu veux une glace ?
Tu veux une glace ?
il y a un an
Sans façon
Je sais bien que c'est pas la saison mais ça permettrai de mieux nous réconcilier suite à ce malentendu
il y a un an
Je sais bien que c'est pas la saison mais ça permettrai de mieux nous réconcilier suite à ce malentendu
J'ai pas faim
J'aime pas les glaces
Je suis allergique
Laissez moi tranquille s'il vous plait
J'aime pas les glaces
Je suis allergique
Laissez moi tranquille s'il vous plait
il y a un an
144
Sur ce sujet0