InscriptionConnexion
Personnellement on ne m'en fait jamais même hypocrites au mieux on me sort des salades en "y'a pas que le physique qui compte" ... Et on m'a déjà plusieurs fois que j'étais très moche
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Oui ?
:Pikako:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Personnellement on ne m'en fait jamais même hypocrites au mieux on me sort des salades en "y'a pas que le physique qui compte" ... Et on m'a déjà plusieurs fois que j'étais très moche
C'est sympa même si ça fait toujours un petit peu bizarre. Enfin bon, tant que ma compagne est suffisamment contente de ce côté-là pour me le verbaliser, moi ça me va.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Mets une cagoule au pire.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
C'est sympa même si ça fait toujours un petit peu bizarre. Enfin bon, tant que ma compagne est suffisamment contente de ce côté-là pour me le verbaliser, moi ça me va.
Tant mieux non ? C'est mieux qu'une conjointe qui te dit l'inverse je pense... Je trouve ça horrible quand des personnes disent que leur conjoint est moche.
J'aimerais qu'au moins une personne sur Terre me dise qu'elle me trouve beau même si j'avoue je serais incrédule
:uwu:
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Mets une cagoule au pire.
:tp:
C'est interdit dans les lieux publics de masquer son visage
:PeepoDoomer:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
C'est interdit dans les lieux publics de masquer son visage
:PeepoDoomer:
Oui mais par respect pour les autres, je suis sûr qu'on pourrait faire une exception rien que pour toi.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Tant mieux non ? C'est mieux qu'une conjointe qui te dit l'inverse je pense... Je trouve ça horrible quand des personnes disent que leur conjoint est moche.
J'aimerais qu'au moins une personne sur Terre me dise qu'elle me trouve beau même si j'avoue je serais incrédule
:uwu:
In fine oui, tant mieux.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Oui mais par respect pour les autres, je suis sûr qu'on pourrait faire une exception rien que pour toi.
:nez:
Tant mieux si ça t'amuse que je sois hideux physiquement même si bon ce n'est pas très charitable
:Immondice:
il y a 5 mois
il y a que les vieilles qui m'en font
:blaze:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Go muscu est ton salut
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 5 mois
il y a que les vieilles qui m'en font
:blaze:
Ce sont encore les mieux placées pour apprécier la valeur des choses
il y a 5 mois
Go muscu est ton salut
Ça ne changera rien à ma dysmorphie faciale
il y a 5 mois
Image

le physique c'est superficiel, parole de gaucho
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Aayyaaaaa
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ça ne changera rien à ma dysmorphie faciale
C'est toujours mieux d'en imposer, de prouver que tu veux t'en sortir que go full chouffin
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
c'est gênant
:chat_capri_sun:
Marc Converti depuis peu.
il y a 5 mois
C'est toujours mieux d'en imposer, de prouver que tu veux t'en sortir que go full chouffin
Trop dur de se motiver à faire ce genre de truc
:Feignasse:
il y a 5 mois
On ne m'a jamais complimenter sur mon physique ou alors je m'en souviens pas
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 5 mois
Pas grand chose
:CS_fleur:

C'est sympa mais sans plus
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois