Ce sujet a été résolu
Pourquoi en acheter un ?
Pour qu'il prenne la poussière ?
Les figurines aussi ça prend la poussière sur une étagère, mais au moins c'est fait pour ça, contrairement à un katana que tu pourras jamais utiliser sauf pour couper des bambous et paraître stylé 20 secondes
Les figurines aussi ça prend la poussière sur une étagère, mais au moins c'est fait pour ça, contrairement à un katana que tu pourras jamais utiliser sauf pour couper des bambous et paraître stylé 20 secondes
il y a 8 mois
Tu compte en faire quoi mon issou
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Norman2Sucre
8 mois
Pourquoi en acheter un ?
C'est stylé si y'a un truc genre révolution
Tu fais comme dans les animes tu prends le katana fixé au mur en disant un truc en japonais et tu saute par la fenêtre en mode éclair furtif
Tu fais comme dans les animes tu prends le katana fixé au mur en disant un truc en japonais et tu saute par la fenêtre en mode éclair furtif
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
J'y crois pas, tu t'orientes vers des épées pour sales pauvres
il y a 8 mois