Créer un compteSe connecter
T'est ravagé l'op.

Met la question j de côté 5 minutes tu sais que d'autre personnes on été gazé ?

T'est au courant que des prisonniers de guerre on aussi eu droit a des traitements similaires ?

Les tziganes, les manouche les handicapés les pds ont aussi eu droit a la même chose.

Y a des allemands qui on eux même témoigner pour expliquer toute les saloperies qu'ils avaient Fait, des documents qui attestent des progrès dans la médecine que les expériences sordide sur des humains on permit de faire

C'est globalement admis que la plupart des prisonniers mourraient au travail, mais faut arrêter 2 seconde avec les théories complotix.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
C'est full mytho la choix
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
La Shoah c’est une certitude, leur faire creuser un fossé, balle dans la tête et au suivant
Par contre l’histoire des chambre et tout bon hein voilà bon hein bon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'est ravagé l'op.

Met la question j de côté 5 minutes tu sais que d'autre personnes on été gazé ?

T'est au courant que des prisonniers de guerre on aussi eu droit a des traitements similaires ?

Les tziganes, les manouche les handicapés les pds ont aussi eu droit a la même chose.

Y a des allemands qui on eux même témoigner pour expliquer toute les saloperies qu'ils avaient Fait, des documents qui attestent des progrès dans la médecine que les expériences sordide sur des humains on permit de faire

C'est globalement admis que la plupart des prisonniers mourraient au travail, mais faut arrêter 2 seconde avec les théories complotix.
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
"honnêtement" dans le titre, ça fait 2 pages, ça en dit long sur les onchois........
:Zemmour8:
il y a 2 ans
Vous faites rire, avec vous c'est noir ou blanc
Ya peut être pas eu 6M, peut-être des choses inventées, c'est vrai
Mais je vous invite a visiter auschwitz au moins une fois, quand vous aurez vu la salle avec un volume de 4 45T facile, rempli de cheveux humains(car il leur rasait la tête), vous aurez peut être un avis plus nuancé
il y a 2 ans
Vous faites rire, avec vous c'est noir ou blanc
Ya peut être pas eu 6M, peut-être des choses inventées, c'est vrai
Mais je vous invite a visiter auschwitz au moins une fois, quand vous aurez vu la salle avec un volume de 4 45T facile, rempli de cheveux humains(car il leur rasait la tête), vous aurez peut être un avis plus nuancé
SALAUDS d'allemand qui voulait éviter la propagation de poux
:nagui_triggered:
il y a 2 ans
Ca pourrait techniquement etre fake j'admets, mais quel intérêt ?
J'ai visité une demi journée, jte jure ca prend au tripe quand t'imagines ce qu'ils leur fesaient
il y a 2 ans
Ca pourrait techniquement etre fake j'admets, mais quel intérêt ?
J'ai visité une demi journée, jte jure ca prend au tripe quand t'imagines ce qu'ils leur fesaient
:nez:
il y a 2 ans
Oui
:Ahahah:
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que ya 80ans ils pensaient au traces que ca laisserai dans la société actuelle ? Les bosh voulaient juste cramer du J, les J en ont tiré parti (avec excès) après coup, mais c'est pas un complot fake monté de toute pieces faut être un minimum réaliste
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Je ne serais même pas (ou à peine) au courant du genocide vu le détail de l’histoire honnêtement.
Tu portes tellement bien ta pp pour un négationniste toi
il y a 2 ans
Justement, ont n’y crois pas
:)
Parle pour toi

Moi j'ai vécu les chambres à prout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Parle pour toi

Moi j'ai vécu les chambres à prout
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Tu portes tellement bien ta pp pour un négationniste toi
Explication ? Je crois avoir compris. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
il y a 2 ans
:Caash:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Explication ? Je crois avoir compris. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
Je crois qu'on s'est tous les deux compris
:risitas_ahi:
il y a 2 ans