Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtiliser ses prouts pour créer un langage en morse
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Moi 5 semaines avant les partiels : "Ça va j'ai le temps"
Moi maintenant:
Moi maintenant:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a un an
Savon
1 an
Moi 5 semaines avant les partiels : "Ça va j'ai le temps"
Moi maintenant:
Moi maintenant:
Ramener une feuille de brouillon avec tes gribouillis
il y a un an
Fallait s'y prendre en avance pour commander 2 ou trois gadget comme un écouteurs minuscule qui se loge dans le conduit auditif avec émetteur récepteur dans la poche + des lunettes caméra ou n'importe quel micro caméra dans un stylobou autre et c'était fastoche
Bordel les 2000 vous êtes vraiment fini à la pisse pour même pas savoirbtriche de façon creative avec la technologie
Bordel les 2000 vous êtes vraiment fini à la pisse pour même pas savoirbtriche de façon creative avec la technologie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi de mon temps les partiels se faisaient sur des feuilles de couleur aléatoire, il devait y avoir genre 4 couleurs. Évidemment il y avait une copie ou deux doubles ainsi que des feuilles de brouillon
L'astuce consistait à faire une énorme anti sèche sur une feuille blanche d'imprimante au crayon à papier avec ratures et dessins, et ensuite de l'imprimer sur toutes les feuilles de couleur, que tu grapilles au fil du temps. Généralement tu pouvais même en chopper en TD.
Quand on te donne la feuille tu sors ton brouillon côté pas écrit et tu le mets a l'intérieur. Évidemment tu dois attendre genre une bonne demi heure pour pas que ce soit cramé.
La redpill étant que tu dois quand même savoir quoi mettre sur la feuille car tu es limité en place, si tu le fais en police 8 c'est un peu cramé donc tu apprends ton cours en même temps
Évidemment tu dois mettre la bonne couleur, j'ai un pote QI < 80 qui n'a pas respecté la regle, la sélection fut universitaire.
L'astuce consistait à faire une énorme anti sèche sur une feuille blanche d'imprimante au crayon à papier avec ratures et dessins, et ensuite de l'imprimer sur toutes les feuilles de couleur, que tu grapilles au fil du temps. Généralement tu pouvais même en chopper en TD.
Quand on te donne la feuille tu sors ton brouillon côté pas écrit et tu le mets a l'intérieur. Évidemment tu dois attendre genre une bonne demi heure pour pas que ce soit cramé.
La redpill étant que tu dois quand même savoir quoi mettre sur la feuille car tu es limité en place, si tu le fais en police 8 c'est un peu cramé donc tu apprends ton cours en même temps
Évidemment tu dois mettre la bonne couleur, j'ai un pote QI < 80 qui n'a pas respecté la regle, la sélection fut universitaire.
il y a un an
Tu fais exprès de mettre des mauvaises réponses même quand tu connais la bonne réponse. Comme ça, ça falsifiera ta note qui ne représentera pas ton niveau réel
🛌
il y a un an
Ramener une feuille de brouillon avec tes gribouillis
Je peut pas c'est des feuilles colorées par classe
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a un an
206
Sur ce sujet0