Ce sujet a été résolu
Pareil putain
Et encore dans la vidéo on voit pas bien son boulard mais putain c'est zinzin
il y a un an
Vous êtes déjà sorti avec des carabeenne ?
À testé au moin 1 fois dans sa vie
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
À testé au moin 1 fois dans sa vie
il y a un an
Tu chiales pas parce que c'est pas Tiktok cette fois? Du coup c'est quoi le problème l'abruti de compèt?
Tu vois pas ou est le probleme ?
C'est que t'es une menagere mentale a t'intoxiquer l'esprit avec ces programmes pour décerébrés que tu dois avaler h24/j7
T'es tellement lobotomisé que tu vois meme pas le jeu d'acteur et ke gros fake autour de ces productions debilisantes
C'est que t'es une menagere mentale a t'intoxiquer l'esprit avec ces programmes pour décerébrés que tu dois avaler h24/j7
T'es tellement lobotomisé que tu vois meme pas le jeu d'acteur et ke gros fake autour de ces productions debilisantes
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
je suis le seul que le Cul de Lola de koh lanta cet été a rendu loco ?
c'était intenable devant la télé, en plus en pleine canicule
c'était intenable devant la télé, en plus en pleine canicule
Je m en souviens
il y a un an
A ouais toi t es mieux t es un agent de la dgsi accro aux putes c est vrai
Tu regardes les programmes debiles hanounesques toi aussi ?
il y a un an
Je m en souviens
je l'avais pris en photo avec mon tel attend faut que je retrouve
il y a un an
Tu regardes les programmes debiles hanounesques toi aussi ?
Non mais j aime bien l op, pas touche à mon poto
il y a un an
Tu vois pas ou est le probleme ?
Ayaaaa mais fdp d'où tu te permet de me juger alors que t'es un cassos qui fait des pavés de zinzin quand tu va voir une pute, agrémenté de mitos et invention tout droit sorti de ton imagination de taré, pauvre déchet
il y a un an
je l'avais pris en photo avec mon tel attend faut que je retrouve
J'avais fait des topics sur elle
il y a un an
@sharonstone Un mec qui est perfusé aux programmes debiles de sa télé h24 en 2025 est forcement un cassos, penses-y
il y a un an
Wooo
1 an
@sharonstone Un mec qui est perfusé aux programmes debiles de sa télé h24 en 2025 est forcement un cassos, penses-y
Dit-il alors qu'il doit regarder du Netflix/Twitch a longueur de journée
il y a un an
il y a un an
Dit-il alors qu'il doit regarder du Netflix/Twitch a longueur de journée
Jamais visionné une serie de ma vie
il y a un an
elle est furieusement bonne putain
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Xanmeer
1 an
Il y a pas des meilleurs plan sur son boulard ? On voit pas bien là.
Je te jure le boulard est ouf, ils ont coupé des passages ou y'a gros plan dessus les bâtards
il y a un an
Je te jure le boulard est ouf, ils ont coupé des passages ou y'a gros plan dessus les bâtards
il y a un an