Ce sujet a été résolu
Ah ok c'est ce que je me disais. Ouais un téléphone à plus de 500 balles ça me ferait trop stresser de le perdre ou de le péter, je dépasserai pas cette limite pour l'instant.
Mon Redmi Note 10 pro payé 100 balles il y a 3 ans et demi me pose pas ce problème du tout au moins, et pourtant aucune rayure, aucune égratinure, aucune chute, aucune perte
Mon Redmi Note 10 pro payé 100 balles il y a 3 ans et demi me pose pas ce problème du tout au moins, et pourtant aucune rayure, aucune égratinure, aucune chute, aucune perte

la même pourtant je l'ai fait tomber un milliard de fois
quelle bête féroce , ce téléphone
il y a 8 mois
la même pourtant je l'ai fait tomber un milliard de fois
J'aime bien garder mes téléphones jusqu'à ce qu'ils soient morts, mais celui là ne veut même pas vieillir

il y a 8 mois
J'aime bien garder mes téléphones jusqu'à ce qu'ils soient morts, mais celui là ne veut même pas vieillir

je te jure
il y a 8 mois
BlueRider_5DX
8 mois
Mon téléphone fonctionne très bien actuellement mais ça me fait envie
Prends plutôt le Poco x6 5g, ma gueule !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
Prends plutôt le Poco x6 5g, ma gueule !!
Ça reste du MI mais avec un processeur plus avantageux donc il va durer plus longtemps
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
Ça reste du MI mais avec un processeur plus avantageux donc il va durer plus longtemps
Autant prendre le Poco F7 Pro
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Iphone 16 pro ou rien
Le 15 pro à la limite si t'es limité niveau budget
Le 15 pro à la limite si t'es limité niveau budget

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 mois
13
je viens de regarder ce comparatif et le note 14 pro + est une belle arnaque , il se fait mettre à l'amende par un téléphone à 300 euros
il y a 8 mois
je viens de regarder ce comparatif et le note 14 pro + est une belle arnaque , il se fait mettre à l'amende par un téléphone à 300 euros
Autant prendre le F7 pro mais ça reste cheap et sans IA
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Autant prendre le F7 pro mais ça reste cheap et sans IA
le poco F6 pro tu veux dire ? y a pas de F7 pro d'annoncé
sinon très bon le F6 pro mais très cher aussi
il y a 8 mois
le poco F6 pro tu veux dire ? y a pas de F7 pro d'annoncé
Oui F6
De toutes façon c'est décidé je veux le Samsung Galaxy S25 Ultra. J'ai le droit au meilleur
De toutes façon c'est décidé je veux le Samsung Galaxy S25 Ultra. J'ai le droit au meilleur
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Oui F6
Bah paye !!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
Vraiment impressionnant, ça donne envie.
Les photos sont si bien ? Quand j'avais acheté mon 10 Pro, ils annonçaient beaucoup mieux que les équivalents Samsung mais en réalité c'est de la merde.
Les photos sont si bien ? Quand j'avais acheté mon 10 Pro, ils annonçaient beaucoup mieux que les équivalents Samsung mais en réalité c'est de la merde.
il y a 8 mois
BlueRider_5DX
8 mois
Mon téléphone fonctionne très bien actuellement mais ça me fait envie
Je pense que tu peux tenter plutôt le 13T ou le 13T Pro si tu arrive le chopper neuf. D’occasion je partirais sur un S23 ou en trouve en excellente état avec la batterie encore très bonne pour le même prix
Perso si je devais choisir un smartphone je prendrais le Pixel 8A au même prix mais c’est un choix personnel
Perso si je devais choisir un smartphone je prendrais le Pixel 8A au même prix mais c’est un choix personnel
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
ca fait beaucoup d'information pour moi
le redmi note 14+ pue la merde les reviews sont unanimes il me semble
+ la batterie du 14 pro+ est de 5110 mAh , pas 6000 , j'ai l'impression que ta source est pas fiable
le redmi note 14+ pue la merde les reviews sont unanimes il me semble
+ la batterie du 14 pro+ est de 5110 mAh , pas 6000 , j'ai l'impression que ta source est pas fiable
il y a 8 mois