InscriptionConnexion
Sur le 14 t'as de l'IA en plus je mouille
sur le 13 pro+ aussi suffit de foutre a jour nan ?

et l'ia ya des appli qui le font très bien

je vois pas en quoi le fait que ce soit intégré au tel justifie100 balle de plus quand tas déja accès a des tonne d'outils boosté a l'ia gratos
il y a 5 mois
le 13pro+ vaut 100eur de moins

a quasiment la même batterie

charge aussi a 120w en 19minute comme le 14 pro+

apparei photo en quasi tout point authentique dalle aussi
il y a 5 mois
lntheboss
lntheboss
5 mois
pour le rapport qualité prix il me semble que c'est du bon
:jesus_pipe:

mais les nouveaux sont aussi bons , juste très chers
:chamain:
Ah ok c'est ce que je me disais. Ouais un téléphone à plus de 500 balles ça me ferait trop stresser de le perdre ou de le péter, je dépasserai pas cette limite pour l'instant.

Mon Redmi Note 10 pro payé 100 balles il y a 3 ans et demi me pose pas ce problème du tout au moins, et pourtant aucune rayure, aucune égratinure, aucune chute, aucune perte
:rire:
il y a 5 mois
le 13pro+ vaut 100eur de moins

a quasiment la même batterie

charge aussi a 120w en 19minute comme le 14 pro+

apparei photo en quasi tout point authentique dalle aussi
Je suis superstitieux déjà
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Ah ok c'est ce que je me disais. Ouais un téléphone à plus de 500 balles ça me ferait trop stresser de le perdre ou de le péter, je dépasserai pas cette limite pour l'instant.

Mon Redmi Note 10 pro payé 100 balles il y a 3 ans et demi me pose pas ce problème du tout au moins, et pourtant aucune rayure, aucune égratinure, aucune chute, aucune perte
la même pourtant je l'ai fait tomber un milliard de fois
:Gnome:

quelle bête féroce , ce téléphone
il y a 5 mois
Je suis superstitieux déjà
le rat porc ?
:pensif:
il y a 5 mois
le rat porc ?
:pensif:
13
Nous sommes un.
il y a 5 mois
lntheboss
lntheboss
5 mois
la même pourtant je l'ai fait tomber un milliard de fois
:Gnome:

quelle bête féroce , ce téléphone
J'aime bien garder mes téléphones jusqu'à ce qu'ils soient morts, mais celui là ne veut même pas vieillir
il y a 5 mois
J'aime bien garder mes téléphones jusqu'à ce qu'ils soient morts, mais celui là ne veut même pas vieillir
je te jure
il y a 5 mois
pour juger : Image entre le 13 pro+ et le 14pro+

Remarqueus :

Écran : Le Redmi Note 14 Pro+ propose une résolution supérieure (1,5K) et bénéficie de la protection Gorilla Glass Victus 2, offrant une meilleure résistance aux chocs et aux rayures.

Processeur : Le Snapdragon 7s Gen 3 du Redmi Note 14 Pro+ est conçu pour offrir des performances améliorées et une meilleure efficacité énergétique par rapport au Dimensity 7200 Ultra du modèle précédent.

Batterie : Malgré une capacité de batterie plus élevée (6 200 mAh), le Redmi Note 14 Pro+ propose une charge rapide de 90 W, légèrement inférieure aux 120 W du Redmi Note 13 Pro+. Cependant, l'autonomie globale devrait être améliorée grâce à la capacité accrue.

Appareils photo : Le Redmi Note 14 Pro+ introduit un téléobjectif de 50 MP avec zoom optique 2,5x, offrant une polyvalence accrue en photographie.

Certification d'étanchéité : Le passage de l'IP68 à l'IP69 sur le Redmi Note 14 Pro+ indique une meilleure résistance à la poussière et à l'eau.

fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]387&afSmartRedirect=y (264eur sur ali)
www.pccomponentes.com https://www.pccomponentes[...]6gb-violeta-lavanda-libre 362 sur un site espagnol connu dont la boutique existe depuis 2005
il y a 5 mois
pour juger : Image entre le 13 pro+ et le 14pro+

Remarqueus :

Écran : Le Redmi Note 14 Pro+ propose une résolution supérieure (1,5K) et bénéficie de la protection Gorilla Glass Victus 2, offrant une meilleure résistance aux chocs et aux rayures.

Processeur : Le Snapdragon 7s Gen 3 du Redmi Note 14 Pro+ est conçu pour offrir des performances améliorées et une meilleure efficacité énergétique par rapport au Dimensity 7200 Ultra du modèle précédent.

Batterie : Malgré une capacité de batterie plus élevée (6 200 mAh), le Redmi Note 14 Pro+ propose une charge rapide de 90 W, légèrement inférieure aux 120 W du Redmi Note 13 Pro+. Cependant, l'autonomie globale devrait être améliorée grâce à la capacité accrue.

Appareils photo : Le Redmi Note 14 Pro+ introduit un téléobjectif de 50 MP avec zoom optique 2,5x, offrant une polyvalence accrue en photographie.

Certification d'étanchéité : Le passage de l'IP68 à l'IP69 sur le Redmi Note 14 Pro+ indique une meilleure résistance à la poussière et à l'eau.

fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]387&afSmartRedirect=y (264eur sur ali)
www.pccomponentes.com https://www.pccomponentes[...]6gb-violeta-lavanda-libre 362 sur un site espagnol connu dont la boutique existe depuis 2005
Seulement 280$ ? Et t'as des pubs de merde dessus ou pas ?
il y a 5 mois
Mon téléphone fonctionne très bien actuellement mais ça me fait envie
:lee:
Prends plutôt le Poco x6 5g, ma gueule !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Dimes
Dimes
5 mois
Prends plutôt le Poco x6 5g, ma gueule !!
Ça reste du MI mais avec un processeur plus avantageux donc il va durer plus longtemps
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Dimes
Dimes
5 mois
Ça reste du MI mais avec un processeur plus avantageux donc il va durer plus longtemps
Autant prendre le Poco F7 Pro
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Iphone 16 pro ou rien
:ChatRegardMeprisant:

Le 15 pro à la limite si t'es limité niveau budget
:Ahouaisouais:
GIF
il y a 5 mois
Le CPU est l'élément le plus important, ne le néglige pas
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
je viens de regarder ce comparatif et le note 14 pro + est une belle arnaque , il se fait mettre à l'amende par un téléphone à 300 euros
:loco_nerd:

il y a 5 mois
lntheboss
lntheboss
5 mois
je viens de regarder ce comparatif et le note 14 pro + est une belle arnaque , il se fait mettre à l'amende par un téléphone à 300 euros
:loco_nerd:

Autant prendre le F7 pro mais ça reste cheap et sans IA
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Seulement 280$ ? Et t'as des pubs de merde dessus ou pas ?
264 sur ali
et oui cest xiaomi hein
m'enfin rien ne t'empêche de désactiver les appli de base et den utiliser d'autre

et ya pas de pub sur les applis vraiment importante comme messagerie, tél, contact ect

perso ca ma jamais géner je me sers juste jamais des applis ou ya les pubs
il y a 5 mois
Autant prendre le F7 pro mais ça reste cheap et sans IA
le poco F6 pro tu veux dire ? y a pas de F7 pro d'annoncé
:risitaeheh:

sinon très bon le F6 pro mais très cher aussi
il y a 5 mois