Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CNEWS sur X
Vous avez compris les goyims ?
Non pas compris, j' ai toujours eu un petit couteau fixe sur moi et ça changera pas
Pas mal des dernières attaques terro c'était avec une bagnole, bientôt la fin des voitures aussi
Pas mal des dernières attaques terro c'était avec une bagnole, bientôt la fin des voitures aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CNEWS sur X
Vous avez compris les goyims ?
Avoir un couteau sur soi lors d'une randonnée est autorisé.
il y a 2 ans
Alors que ça devient une nécessité vitale partout, que ce soit en ville avec les bogues, ou à la campagne avec les trainards, loups, chiens errants et même les sangliers qui peuvent être agressifs.
Moi, je trouve normal de se ballader avec un couteau de chasse prêt à être dégainé. Quelque soit l'endroit.
Il faudrait autoriser les couteaux à cran d'arrêts et à lames fixes, qui sont des armes par destination.
Moi, je trouve normal de se ballader avec un couteau de chasse prêt à être dégainé. Quelque soit l'endroit.
Il faudrait autoriser les couteaux à cran d'arrêts et à lames fixes, qui sont des armes par destination.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Alors que ça devient une nécessité vitale partout, que ce soit en ville avec les bogues, ou à la campagne avec les trainards, loups, chiens errants et même les sangliers qui peuvent être agressifs.
C'est TOLÉRÉ en randonnée.
il y a 2 ans
C'est TOLÉRÉ en randonnée.
La tolérance ne suffit pas, il faut que ce soit autorisé en toutes circonstances, même en plein centre ville.
Il faut revenir à une culture virile où l'homme peut porter ses armes avec ostentation.
Il faut revenir à une culture virile où l'homme peut porter ses armes avec ostentation.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Attendez vous allez rire les anglais ont encore un coup d'avance
https://news.sky.com/stor[...]apon-from-amazon-13294150
Comprenez bien que la drouate sécuritaire est une immense ARNAQUE qui ne s'attaquera jamais à la présence de 15 millions de métèques mais renforcera au contraire l'anarcho-tyrannie jusqu'à son paroxysme pour faire tenir cette funeste expérience cosmopolite 1 jour de plus.
Comprenez bien que la drouate sécuritaire est une immense ARNAQUE qui ne s'attaquera jamais à la présence de 15 millions de métèques mais renforcera au contraire l'anarcho-tyrannie jusqu'à son paroxysme pour faire tenir cette funeste expérience cosmopolite 1 jour de plus.
il y a 2 ans
Le pédigrée de l'individu
https://fr.wikipedia.org/[...]ice_Berger_(m%C3%A9decin)
"En 1999, il obtient, sous la tutelle du professeur de médecine légale Marie-France Mamzer, la création du seul Diplôme universitaire français « Expertise légale en pédopsychiatrie et en psychologie clinique de l’enfant » à l’université Paris-Cité, en collaboration avec les médecins Jean-Marc Benkemoun et Pierre Lévy-Soussan."
"De 1972 à 1974, il a pratiqué bénévolement des avortements illégaux dans le cadre de l’Association « Choisir-Lyon » afin de créer un état de fait avant le vote de la loi Veil"
"En 1999, il obtient, sous la tutelle du professeur de médecine légale Marie-France Mamzer, la création du seul Diplôme universitaire français « Expertise légale en pédopsychiatrie et en psychologie clinique de l’enfant » à l’université Paris-Cité, en collaboration avec les médecins Jean-Marc Benkemoun et Pierre Lévy-Soussan."
"De 1972 à 1974, il a pratiqué bénévolement des avortements illégaux dans le cadre de l’Association « Choisir-Lyon » afin de créer un état de fait avant le vote de la loi Veil"
Ça marche toujours comme ça. C'est comme pour la reconnaissance faciale. Les supermarchés l'utilisent déjà alors que c'est illégal. Les autorités ferment les yeux. La prochaine étape, c'est de la légaliser parce que c'est ce que tout le monde fait
🛌
il y a 2 ans
je comprends ses arguments dans le sens ou les types qui ont un couteau ( oriente combat bien sur, pas les couteaux classique que les gens ont a la campagne pour depanner ) sont deja dans une posture ou ils envisagent de planter des personnes, sachant que le couteau c'est pas du tout une bonne arme d'autodefense , si on sort un couteau en face ils faut prendre la fuite, pas sortir son propre couteau parce que c'est du suicide
Je suis d' accord que se ballader avec une machette, un Kukri de ses morts ou une dague (lame affûtée des deux côtés) de 30cm est difficilement justifiable dans le cadre d' une utilisation random urbaine
J' ai plusieurs couteaux fixes dont certains typés et de marque clairement orientée et reconnue comme marque et équipement de combat:
- Extrema Ratio Shrapnel OG
- Extrema Ratio NK3
Et aussi des couteaux randoms totalement typés rando ou bricolage:
- Mora Compagnon
- Mora Eldriss
Mais si l' intention est là, il n' y a plus AUCUNE différence entre ces deux familles de couteaux point de vue dangerosité dans une utilisation agressive.
Un couteau reste un couteau.
De mes années de Krav j' ai bien retenu que des armes par destination ça concerne quasiment TOUT les objets dispos du quotidien: bouteille, tournevis, fourchette etc quasi tout et n' importe quoi peut être dévié de son utilisation de départ lambda
La gauchiasse préfère donc nier le problème de départ de personnes libre de circuler en étant des menaces potentielles, récidivistes et illégales sur notre territoire et plutôt légiférer de manière random non ciblée sans toucher à leur doxa de départ d' enrichissement culturel ou de seconde chance pour tous.
En gros, c' est comme si pour protéger et sauver les dauphins et le thon rouge on interdisait la pêche à la ligne du dimanche à Célestin pendant que les chalutiers industriels eux sont toujours autorisés à draguer les fonds au filet dérivant
il y a 2 ans