InscriptionConnexion
Le bruits des voitures qui passent
:malade:

Y'a bien qu'un truc que je regrette durant le confinement, c'est l'absence de voiture et de golem dans les rues.
il y a 2 ans
Les topics de l'op
:Csc1:
il y a 2 ans
Et l'odeur
il y a 2 ans
plutôt faisons la liste des trucs que je supporte
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Les gens qui roulent à 30/40 quand ils peuvent largement rouler à 50, quand je rentre du taff ça me donne des envies de meurtre
:(
il y a 2 ans
Le bruit des moto en ville aussi, j'ai des écouteurs maintenant donc ça va, mais faut vraiment être un enculé pour faire du tuning dans l'unique but de faire plein de bruit
:(
il y a 2 ans
Ne supportez pas ?
:Bender5:
De ne pas pouvoir supprimer mon topic
il y a 2 ans
:QuiTrigger:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Les bruits de mastication
:LeChoque:

Seulement quand je suis de mauvaise humeur
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Le bruit quand j'essaye de m'endormir
:chat_lunettes:
bordel je suis pareil, le bruit en général même en journée, j'ai toujours un casque sur les oreilles
:happy:
il y a 2 ans
Le lag dans les jeux de combats BORDELENT
:Fished:
il y a 2 ans
Les bruits de pas de ma butch de voisine, matin, midi et soir.
Elle marche comme si elle imitait le Big foot mais le pire c'est que ça ne s'arrête pas là.
Deux fois par semaines, elle garde ces deux potentiels neveux, ils courent partout.
Bref moi et ma femme la haîssont.
:zinzin:

il y a 2 ans
Le craving de l'alcool
:sueur2:
Bordel je m'y ferais jamais non plus
:sueur:
il y a 2 ans
Me faire sucer dès le matin je déteste, t'es là tu réveil t'as rien demander et ta copine baisse ton short sans te demander, insupportable
il y a 2 ans
Les chofa
il y a 2 ans
Les autistes dans les transports en communs qui lorsqu'il y a 2 places vides, s'assied pas côté fenêtre alors qu'ils savent très bien qu'ils vont gêner qqlun qui va s'asseoir et ça pousse à l'interaction pour rien , dieu merci je les prends plus

Les mecs qui font du bruits quand ils mangent
il y a 2 ans
Répondre au téléphone.
:rage_:

+ les grèves de la SNCF.

+ l'administration française.
il y a 2 ans
Gavi
Gavi
2 ans
Me faire sucer dès le matin je déteste, t'es là tu réveil t'as rien demander et ta copine baisse ton short sans te demander, insupportable
:zinzin:

il y a 2 ans
Les autistes dans les transports en communs qui lorsqu'il y a 2 places vides, s'assied pas côté fenêtre alors qu'ils savent très bien qu'ils vont gêner qqlun qui va s'asseoir et ça pousse à l'interaction pour rien , dieu merci je les prends plus

Les mecs qui font du bruits quand ils mangent
Cet homme sait respecter les codes de base des transports en commun.
:Lucky_star:

En vrai c'est vrai que c'est insupportable de devoir au mec de bouger son putain de cul.
:gangster:
il y a 2 ans
Gavi
Gavi
2 ans
Les pyjamas. D'où tu portes un short dans ton lit.
:kkk2:
il y a 2 ans