YouTube
Vidéo YouTubetout ce que la gauche et le néoféminisme débecte, perso mon rêve de rencontrer une femme pareille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout les matins vous vous levez avec le besoin.
Putain, la meuf qui taille la pipe chaque matin.
Le Dreambordel
il y a 2 ans-PEMT
Les "tradwife" c'est juste une sorte de cosplay particulier qu'arborent des AW pour faire bander des droitardés.
Cette femme est une pute comme les autres.
Cette femme est une pute comme les autres.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Tout les matins vous vous levez avec le besoin.
Le Dreambordel
la femme revient à son rôle initial : baiser son mari, pondre, s'occuper de la famille
il y a 2 ans
Rayquaza-EX
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubetout ce que la gauche et le néoféminisme débecte, perso mon rêve de rencontrer une femme pareille
La vraie question c'est est ce qu'elle va ouvrir un onlyfan de tradwife ?
il y a 2 ans
FindeRace
2 ans
Les sacs à foutre qui ragent en commentaire
Gneu gneu gneu, c'est honteux de pas mettre ses enfants avec boubacar, aziz et celestin et pas l'influencer avec les dérives du monde extérieurs.
BOuh la honte, la meuf qui travaille pas et reste chez elle avec nos allocs. Quoi? Les fatima fait la même chose ? Raciste, FACHO
BOuh la honte, la meuf qui travaille pas et reste chez elle avec nos allocs. Quoi? Les fatima fait la même chose ? Raciste, FACHO
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGneu gneu gneu, c'est honteux de pas mettre ses enfants avec boubacar, aziz et celestin et pas l'influencer avec les dérives du monde extérieurs.
Ayaa don’t revelate igo
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Rayquaza-EX
2 ans

YouTube
J'ai regardé un extrait sur un réel et tout porte à croire que ce couple s'est ridiculisé 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
ne pas avoir de machine à laver et se sentir tradwife 

J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
la femme revient à son rôle initial : baiser son mari, pondre, s'occuper de la famille
Son rôle "naturel", khey
il y a 2 ans
cette femme incarne le féminisme Bostonien, cest à dire un féminisme qui met en avant les qualités naturelles des femmes, la douceur, la maternité etc...
bien entendu que celles qui incarnent le féminisme mascu ( féminisme masculinisant qui vomit la féminité et pour qui l'homme est l'idéal à atteindre et à détester à la fois ) vont lui cracher dessus
l'une est heureuse et accompli, l'autre est malheureuse et a ratée sa vie ( bon nombre de femmes commencent à témoigner de leur vie de merde car elles ont écarté les hommes de leur vie et se retrouvent seule et sans famille ), et bien entendu celle la va être dans la fuite en avant et plus elle sera malheureuse à cause du féminisme masculinisant qui aura détruit sa vie, plus elle sera pro féminisme masculinisant et misandre
cqfd
bien entendu que celles qui incarnent le féminisme mascu ( féminisme masculinisant qui vomit la féminité et pour qui l'homme est l'idéal à atteindre et à détester à la fois ) vont lui cracher dessus
l'une est heureuse et accompli, l'autre est malheureuse et a ratée sa vie ( bon nombre de femmes commencent à témoigner de leur vie de merde car elles ont écarté les hommes de leur vie et se retrouvent seule et sans famille ), et bien entendu celle la va être dans la fuite en avant et plus elle sera malheureuse à cause du féminisme masculinisant qui aura détruit sa vie, plus elle sera pro féminisme masculinisant et misandre
cqfd
il y a 2 ans
Rayquaza-EX
2 ans

YouTube
"si j'vais pas couper du bois on va mourir de froid quoi"
quelle phrase de titanesque fdp quand on y réfléchis 2 minutes
le batard veux une femme au foyer alors qu'il est trop guez pour se payer le chauffage en lourds 2025
quelle phrase de titanesque fdp quand on y réfléchis 2 minutes
le batard veux une femme au foyer alors qu'il est trop guez pour se payer le chauffage en lourds 2025
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0