Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins je suis pas moche
Juste pas beau
Juste pas beau
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Elles parlaient du manlet boutonneux ?
De tête de ouf
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
De tête de ouf
Ah ok car maintenant il traîne avec un manlet full boutons putain cette manie des Chads de traîner avec des moches on dirait qu'ils veulent que les femmes fasse la comparaison pour mouiller encore plus sur eux
il y a 2 ans
Ah ok car maintenant il traîne avec un manlet full boutons putain cette manie des Chads de traîner avec des moches on dirait qu'ils veulent que les femmes fasse la comparaison pour mouiller encore plus sur eux
Les meufs le font bien. Beaucoup de bonnasses sortent avec une meuf moche pour se faire remarquer.
il y a 2 ans
Photo/vidéo ?
Ouais c'est son faire valoir
Ouais c'est son faire valoir
il y a 2 ans
Les meufs le font bien. Beaucoup de bonnasses sortent avec une meuf moche pour se faire remarquer.
Ahi oui y'a toujours une moche dans le groupe de potes bonasse, des qu'elle est pas là les bonasses la critiquent et se moquent d'elle, j'ai été témoin de ça au lycée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'en tape il est père de famille
Y a des infos sur lui?
il y a 2 ans
Y a des infos sur lui?
il y a 2 ans
Issou, y a marqué qu'il fait du hand fauteuil , il a pas l'air handicapé pourtant
il y a 2 ans
Ahi oui y'a toujours une moche dans le groupe de potes bonasse, des qu'elle est pas là les bonasses la critiquent et se moquent d'elle, j'ai été témoin de ça au lycée
Je l'ai même vu en boite ou dans les bars.
il y a 2 ans