InscriptionConnexion
Passer 400h a jouer stuffer raid et pvp, miroiter l'oeuvre accomplie à l'écran d'accueil, se demander pourquoi on a fait ça, reroll.

Boucling since 2k11.
:boube:
il y a 5 mois
Moi je suis priest depuis 2004, plus de 100 000h de jeu à mon actif.
il y a 5 mois
Je remercie chaque jour le destin de m'avoir sorti de ça quand j'ai rencontré ma première meuf à bientôt 15 ans
:audiba_lunettes:
il y a 5 mois
Perso elfe de sang dh
:chouffin_cote_gauche:
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Je remercie chaque jour le destin de m'avoir sorti de ça quand j'ai rencontré ma première meuf à bientôt 15 ans
:audiba_lunettes:
J'ai bien évidemment jamais eu de meuf ça va sans dire
il y a 5 mois
J'ai bien évidemment jamais eu de meuf ça va sans dire
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 5 mois
heureusement j'étais trop pauvre pour payer l'abo
:1234:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
Ça viendra pendant que je tagerai en 2v2 assurément.
il y a 5 mois
J'aurais pu devenir fit, apprendre 2 langues, apprendre à coder ... Ce sera un reroll de plus et rien d'autre nonobstant les keys vont pas se farmer toutes seules.
il y a 5 mois
heureusement j'étais trop pauvre pour payer l'abo
:1234:
Pareil ahi finalement sélection pour les joueurs de wow ils étaient riche des leur plus jeune âge et au lieu de bien utiliser cet argent ils l'ont utilisé pour devenir des merdes
:zahi:
il y a 5 mois
Ça viendra pendant que je tagerai en 2v2 assurément.
C'est certain
il y a 5 mois
Pareil ahi finalement sélection pour les joueurs de wow ils étaient riche des leur plus jeune âge et au lieu de bien utiliser cet argent ils l'ont utilisé pour devenir des merdes
:zahi:
Ayaaaa oui la sélection est sans nul doute naturelle et sans conservateur pour les joueurs de mon acabit.
il y a 5 mois