Ce sujet a été résolu
l'op est même pas moche, juste sous 4 antidepresseur ou un truc du genre car il est schyzo, il est même plutôt bg et musclé si il savait s'habiller, se faisait la boule a z, et perdait un tout petit peu de gras
il y a 5 mois
Proprio
5 mois
Baisse tes exigences tu vises trop haut
Il cherche une fille de 18 à 99 ans, le physique et le poids n'ont pas d'importances et qui veux bien baiser
il y a 5 mois
C'est en grande partie l'origine du problème
Pas sûr, plein de mecs puceaux avec diplômes et gros salaire qui ne fréquente aucune meuf.
il y a 5 mois
Pas sûr, plein de mecs puceaux avec diplômes et gros salaire qui ne fréquente aucune meuf.
Moi j'en suis sûr
il y a 5 mois
Moi j'en suis sûr
Travailler et gagner du fric va automatiquement me faire rencontrer une meuf ? Je pense pas et j'ai vu plein de cassos en couple sans argent ni travail.
il y a 5 mois
Travailler et gagner du fric va automatiquement me faire rencontrer une meuf ? Je pense pas et j'ai vu plein de cassos en couple sans argent ni travail.
Bien sur que oui
il y a 5 mois
Bien sur que oui
Comment t'expliques les puceaux qui ont fait des études et gagnent beaucoup d'argent ?
il y a 5 mois
Comment t'expliques les puceaux qui ont fait des études et gagnent beaucoup d'argent ?
Ca n'empêche pas qu'il y aura toujours des gens célibataires. Toutefois avoir un boulot qui te correspond permet de rencontrer des personnes, d'augmenter ton cercle social, de te rendre intéressant, épanoui, etc.
Le travail te construit et te permet de te construire un cercle social supplémentaire.
Le travail te construit et te permet de te construire un cercle social supplémentaire.
il y a 5 mois