Créer un compteSe connecter
Oui c'est dangereux, il faut plutôt boire du RedBull régulièrement
:rabbin:
il y a 2 ans
Ces sales juifs du gouvernement qui veulent pas qu on bouffe sainement ils inventent plein d études bidons

Bouffez des kebabs c est mieux, vous aurez pas le cancer de la peau !!
il y a 2 ans
Oui c'est dangereux, il faut plutôt boire du RedBull régulièrement
:rabbin:
This putain jpp
:zahi:
il y a 2 ans
D après toi, j ai la gueule du mec qui prends 50 kgs d oranges bio à 8e/kg
il y a 2 ans
Mangez des pizzas surgelés les goys, c est certicode A
il y a 2 ans
D après toi, j ai la gueule du mec qui prends 50 kgs d oranges bio à 8e/kg
Vidéo intéressente, le sujet de la science qui nous dicte nos choix
:chamain:

il y a 2 ans
Azrael
Azrael
2 ans
Tu risques rien clé. Pense juste à ne consommer que le tour épais et jette le milieu qui est plein de jus.
Keskidi
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Ton cul va se transformer progressivement en orange et on te dira sers moi un cul d'orange bien frais

:Poker_face:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Vidéo intéressente, le sujet de la science qui nous dicte nos choix
:chamain:

Je les encule ces sales $cientifiques je hais la fausse science néolibérale, vive l obscurantisme !
il y a 2 ans
:rire:
oui voilà nutriscore

Putain j ai même vu un putain de pot de Nutella au pétrole, produits chimiques nutriscore D
il y a 2 ans
un excés de vitamine C et d'orange abime les reins de façon définitive hein

t'a eu peur hein ?
Image
il y a 2 ans
6 kg, c'est pas assez clairement à part si tu cueille ton orange sur l'arbre ça fait même pas 600mg de vitamine C la dose recommander, c'est 100mg pour 70kg on peut monter jusqu'à 300 si on est très sportif faudrait t'enfiler avec es oranges les plus concentrer en vitamine C (60mg+/orange) il te faudrait + de 35 (7kg) orange pour être de façon sûr en danger et encore tu vomirai bien avant à cause de l'acidité aigue
:hap:
il y a 2 ans
un excés de vitamine C et d'orange abime les reins de façon définitive hein

t'a eu peur hein ?
Batar
il y a 2 ans
6 kg, c'est pas assez clairement à part si tu cueille ton orange sur l'arbre ça fait même pas 600mg de vitamine C la dose recommander, c'est 100mg pour 70kg on peut monter jusqu'à 300 si on est très sportif faudrait t'enfiler avec es oranges les plus concentrer en vitamine C (60mg+/orange) il te faudrait + de 35 (7kg) orange pour être de façon sûr en danger et encore tu vomirai bien avant à cause de l'acidité aigue
:hap:
7 kgs par jour ou par semaine ?
il y a 2 ans
Je te conseille quand même de boire de l'eau minéral avec un peu de bicarbonate pour réguler l'acidité
il y a 2 ans
7 kgs par jour ou par semaine ?
Jour
il y a 2 ans
Non mais c est scandaleux mec personne en parle en plus

Purée mousseline nutriscore B putain de merde
il y a 2 ans
Batar
AYAAAAAAAAAAAAA
:gros_gelem:

Pranked !
:gollum_miroir:
Image
il y a 2 ans
Ah ok j en suis loin je suis à 10 kgs par semaine actuellement mais je vais diminuer, je vais essayer de trouver d autres substituts
il y a 2 ans
Je te conseille quand même de boire de l'eau minéral avec un peu de bicarbonate pour réguler l'acidité
Je screen ton post, merci d être high IQ on a besoin de gens comme toi sur Terre
il y a 2 ans