Ce sujet a été résolu
Oui et 230e sont enlevés de mon budget CE annuel (3k)
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
T'as acheté un abonnement pour y aller plus tard?
J’ai payé un « billet » d’1 an d’abonnement à activer dans les 6 mois
il y a 5 mois
J’ai payé un « billet » d’1 an d’abonnement à activer dans les 6 mois
Mon sous entendu c'était plutot de savoir pourquoi tu n'y vas pas "dès maintenant"
il y a 5 mois
Comité d'entreprise. C'est des avantages qu'ils donnent aux salariés pour les attirer sans augmenter les salaires.
il y a 5 mois
Comité d'entreprise. C'est des avantages qu'ils donnent aux salariés pour les attirer sans augmenter les salaires.
Ahiii je possède l’un des meilleurs CE de France, j’ai mon salaire annuel en prime de participation + 13.5 mois
Payé 1500 de base en alternance
Non sinon je suis d’accord, c’est le cas de peu d’entreprise
il y a 5 mois
Mon sous entendu c'était plutot de savoir pourquoi tu n'y vas pas "dès maintenant"
Parce que mon abonnement n’est pas encore activé
il y a 5 mois
Ah oui t’as raison khey, au temps pour moi
Je suis dans le même cas que toi, j’aurais aimé prendre un abonnement au mois mais quasi aucune salle ne fait ça je crois, enfin j’ai pas trouvé
Si tu prend fitness park pour 1 an t’en auras pour environ 30e par mois et je crois qu’ils payent le frais d’ouverture de dossier
Perso 100e l’année avec les frais d’adhésion inclus ça me va ahi
Je suis dans le même cas que toi, j’aurais aimé prendre un abonnement au mois mais quasi aucune salle ne fait ça je crois, enfin j’ai pas trouvé
Si tu prend fitness park pour 1 an t’en auras pour environ 30e par mois et je crois qu’ils payent le frais d’ouverture de dossier
Perso 100e l’année avec les frais d’adhésion inclus ça me va ahi
Ouais, le truc c'est que j'ai pas besoin d'y aller toute l'année, je veux juste faire de la préparation physique pour le cyclisme et la course à pied que je pratique. S'il y a pas de bonne solution je vais juste pas m'abonner du tout.
il y a 5 mois
Ahiii je possède l’un des meilleurs CE de France, j’ai mon salaire annuel en prime de participation + 13.5 mois
Oui et ? C'est quand même un truc pour t'attirer sans te payer plus.
il y a 5 mois
Ouais, le truc c'est que j'ai pas besoin d'y aller toute l'année, je veux juste faire de la préparation physique pour le cyclisme et la course à pied que je pratique. S'il y a pas de bonne solution je vais juste pas m'abonner du tout.
Pareil, j’y ai accès que 6 mois dans l’année et par intermittence, ça fait chier
il y a 5 mois
Oui et ? C'est quand même un truc pour t'attirer sans te payer plus.
Je pensais que tu critiquais le système de comité d’entreprise en sous-entendant que ça ne servait que de consolation niveau salaire
il y a 5 mois
XRP
5 mois
Tout de suite, ça fait 1 an que je repousse ma reprise au club car "pas en forme"
T’as une excuse ?
il y a 5 mois
Je pensais que tu critiquais le système de comité d’entreprise en sous-entendant que ça ne servait que de consolation niveau salaire
Oui c'est ce que je dis en effet.
il y a 5 mois
Bah j'ai dit "pas en forme"
1 an quand même, t’abuse un peu khey
il y a 5 mois
Oui c'est ce que je dis en effet.
Ah bah moi je l’adore, ça permet aux alternants qui font de longues études d’avoir un peu + que les 1500 habituels
il y a 5 mois
Vas y maintenant, fais du full body les premières semaines ne te soucies pas de faire un programme complexe, tu as les newbie gains de toute façons tu prendra du muscle facilement. En commençant maintenant tu peux avoir un corps plus que décent pour l'été
il y a 5 mois
Encore
5 mois
Vas y maintenant, fais du full body les premières semaines ne te soucies pas de faire un programme complexe, tu as les newbie gains de toute façons tu prendra du muscle facilement. En commençant maintenant tu peux avoir un corps plus que décent pour l'été
Je vais retourner faire mon PPL habituel, j’aurais pas le temps pour + de toutes façons
il y a 5 mois