Ce sujet a été résolu
Comment imaginer une telle barbarie, ce manque d'humanité dépasse l'entendement. Même les animaux n'agissent pas ainsi

il y a 5 mois
FucktheLicorne
5 mois
" la shoa par vélo "
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 5 mois
TadejPogacar
5 mois
Comment imaginer une telle barbarie, ce manque d'humanité dépasse l'entendement. Même les animaux n'agissent pas ainsi

Et sinon les preuves que c'est faux elles arrivent quand ?
il y a 5 mois
Il n’y a pas de preuves que c’est faux puisque c’est vrai
il y a 5 mois
On a surtoutbles preuves qu'on ne peut pas dire si c'est vrai ou faux

il y a 5 mois
On a surtoutbles preuves qu'on ne peut pas dire si c'est vrai ou faux

Alors j'attend Montre les
il y a 5 mois
N’hésitez pas à consulter mon autre topic sur quatre autres atrocités commises par les nazis pendant la Shoah :
https://onche.org/topic/7[...]toires-glacantes-la-shoah
J’essaie d’en documenter un maximum pour vous informer sur la barbarie des nazis.
J’essaie d’en documenter un maximum pour vous informer sur la barbarie des nazis.
il y a 5 mois
C'est donc ça la rafle du vélo d'hiver
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
C'est une des spécificité des juifs et en tout temps
https://x.com/caissesdegreve/status/1750676920134422800
il y a 5 mois
Alors j'attend Montre les
Les registres des camps ne sont plus tenu a partir de 1943
Mais pour le savoir ça, il faut ouvrir des bouquins
Et étant donne ton profil, tu dois surtour te flinguer la tronche à coup de video youteube, facars imberbe

Et étant donne ton profil, tu dois surtour te flinguer la tronche à coup de video youteube, facars imberbe

il y a 5 mois
Les registres des camps ne sont plus tenu a partir de 1943

Alors moi aussi je peut dire des choses sans montré les preuves juste en disant donc donne moi les titres des bouquins ou tu as eu les informations.
il y a 5 mois
Alors moi aussi je peut dire des choses sans montré les preuves juste en disant donc donne moi les titres des bouquins ou tu as eu les informations.
Les registres ne sont pas tenu -> tu peux le trouver dans les rapports des procès des dirigeants de camps en pologne, je te laisse donc aller les lire
Pour le reste, je ne partagerais pas avec toi ma culture durement apprise. On n'apprends pas a un singe à ecrire

Pour le reste, je ne partagerais pas avec toi ma culture durement apprise. On n'apprends pas a un singe à ecrire

il y a 5 mois
Les registres ne sont pas tenu -> tu peux le trouver dans les rapports des procès des dirigeants de camps en pologne, je te laisse donc aller les lire

Non mais tkt si ta culture c'est être con j'en veut pas +
https://encyclopedia.ushm[...]idence-from-the-holocaust
il y a 5 mois