Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Comment imaginer une telle barbarie, ce manque d'humanité dépasse l'entendement. Même les animaux n'agissent pas ainsi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" la shoa par vélo "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
" la shoa par vélo "
SHOADED PAR LE CACA
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
On a surtoutbles preuves qu'on ne peut pas dire si c'est vrai ou faux
il y a un an
N’hésitez pas à consulter mon autre topic sur quatre autres atrocités commises par les nazis pendant la Shoah :
https://onche.org/topic/7[...]toires-glacantes-la-shoah
J’essaie d’en documenter un maximum pour vous informer sur la barbarie des nazis.
J’essaie d’en documenter un maximum pour vous informer sur la barbarie des nazis.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc ça la rafle du vélo d'hiver
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Les registres des camps ne sont plus tenu a partir de 1943
Mais pour le savoir ça, il faut ouvrir des bouquins
Et étant donne ton profil, tu dois surtour te flinguer la tronche à coup de video youteube, facars imberbe
Mais pour le savoir ça, il faut ouvrir des bouquins
Et étant donne ton profil, tu dois surtour te flinguer la tronche à coup de video youteube, facars imberbe
il y a un an
Les registres ne sont pas tenu -> tu peux le trouver dans les rapports des procès des dirigeants de camps en pologne, je te laisse donc aller les lire
Pour le reste, je ne partagerais pas avec toi ma culture durement apprise. On n'apprends pas a un singe à ecrire
Pour le reste, je ne partagerais pas avec toi ma culture durement apprise. On n'apprends pas a un singe à ecrire
il y a un an
Hey oui, video youteube, lien merdique, le gaucho-cuck dans toute sa splendeur
Les preuves tu en trouveras plein chez boubacard, celui qui saute ta meuf, le gaucho-cuck puant
Un jour tu grandiras et tu comprendras a moins que la peur de la réalité te fera rester un adulescent toute ta vie
Les preuves tu en trouveras plein chez boubacard, celui qui saute ta meuf, le gaucho-cuck puant
Un jour tu grandiras et tu comprendras a moins que la peur de la réalité te fera rester un adulescent toute ta vie
il y a un an
TadejPogacar
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Comment imaginer une telle barbarie, ce manque d'humanité dépasse l'entendement. Même les animaux n'agissent pas ainsi
il y a un an
TadejPogacar
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
91
Sur ce sujet0