Ce sujet a été résolu
Non mais la c'est le quart d'heure "nos triso ont du talent"
il y a 7 mois
Bah c'est pas elle a existé car c'est la loi. elle a existé car c'est la réalité
Tu peux le prouver ?
il y a 7 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Non mais la c'est le quart d'heure "nos triso ont du talent"
toi qui est plus inteligent tu peux sûrement définir ce qu'est un "crime contre l'humanité"
il y a 7 mois
T’es au courant qu’ils disent justement que la Shoah ne bénéficie que de témoins oculaires ?
il y a 7 mois
T’es au courant qu’ils disent justement que la Shoah ne bénéficie que de témoins oculaires ?
oui mais plusieurs personne qui ne se connaissent pas c'est pas un argument déjà?
il y a 7 mois
Toujours écouter la loi sinon punition
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 mois
oui mais plusieurs personne qui ne se connaissent pas c'est pas un argument déjà?
T’as pas l’air conscient de l’ampleur de la chose
C’est niveau mondial hein
C’est pas une petite association de malfaiteur
il y a 7 mois
T’as pas l’air conscient de l’ampleur de la chose
Bon imagine demain je te met toi ta famille tes amis etc dans un camp ou je vous : tortures, tues , vous nourrit presque pas et j'en passe. que vous êtiez arrivés a 150 et que vous sortez a 15 et qu'après des gens vous disent : c'est faux, c'est un complot Etc quelle serait ta réaction ?
il y a 7 mois
toi qui est plus inteligent tu peux sûrement définir ce qu'est un "crime contre l'humanité"
je n'ai pas dit que j'étais plus intéligent au moins toi je te reconnais la politesse comparé a d'autres et sinon voilà
https://fr.wikipedia.org/[...]_contre_l%27humanit%C3%A9
il y a 7 mois
je n'ai pas dit que j'étais plus intéligent au moins toi je te reconnais la politesse comparé a d'autres et sinon voilà
https://fr.wikipedia.org/[...]_contre_l%27humanit%C3%A9
Les crimes de l'humanité tel que décrits sont toute l'histoire de l'humanité en fait: un peuple qui commet des exactions systématique contre un autre peuple. On peut aussi dire qu'il y a en France actuellement un crime contre l'humanité à l'encontre des autochtones.
Pour autant tous les crimes contre l'humanité ne sont pas égaux devant la loi (génocide vendéen, disparition des indiens d'Amérique, bombes atomiques d'Hiroshima et Nagasaki...)
Pour autant tous les crimes contre l'humanité ne sont pas égaux devant la loi (génocide vendéen, disparition des indiens d'Amérique, bombes atomiques d'Hiroshima et Nagasaki...)
il y a 7 mois
Les crimes de l'humanité tel que décrits sont toute l'histoire de l'humanité en fait: un peuple qui commet des exactions systématique contre un autre peuple. On peut aussi dire qu'il y a en France actuellement un crime contre l'humanité à l'encontre des autochtones.
Tout a fait il serait mieux que tous soit considéré au même niveau que la shoah au niveau de la loi. + pour la france c'est vrai
il y a 7 mois
Il n'y a pas de question ou de débat à avoir car c'est la loi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Tout a fait il serait mieux que tous soit considéré au même niveau que la shoah au niveau de la loi. + pour la france c'est vrai
Oui mais dans ce cas tu es contre la liberté d'expression
il y a 7 mois
Oui mais dans ce cas tu es contre la liberté d'expression
Alors je suis pour qu'on en parle mais nier un crime contre l'humanité qui a été reconnu ça je suis contre.
il y a 7 mois
Wooohma
7 mois
c'est notre place Tien an men, mais en France, interdit d'en parler d'un coté, interdit de contester de l'autre
Le massacre des étudiants de la place Tian An Men est une invention des services occidentaux
il y a 7 mois
Alors je suis pour qu'on en parle mais nier un crime contre l'humanité qui a été reconnu ça je suis contre.
T'es méprisable
Tu oses te croire au-dessus d'éminents historiens
Il te faut une lois dictatorial pour te faire oublier tout les crimes des juifs dans l'histoire
C'est sûre t'es juif ou alors t'as du sang juif sinon t'es le plus gros des abrutis
Il te faut une lois dictatorial pour te faire oublier tout les crimes des juifs dans l'histoire
C'est sûre t'es juif ou alors t'as du sang juif sinon t'es le plus gros des abrutis
il y a 7 mois
T'es méprisable
Bah non tout crimes contre l'humanité doit être condamné Que ce soit commis par des juifs, chrétiens, musulmans ou athées. De plus je ne vois pas d'où je me crois au dessus d'éminent historiens, car ceux ci disent que la shoah a existé et je dit pareil et surtout a aucun moment je n'ai dit être au dessus d'eux , si tes historiens c'est soral et compagnie bien que ceux ci doivent certainement avoir fait de grandes étude sur la question de la shoah ils n'ont pas vraiment raison.
il y a 7 mois