InscriptionConnexion
Hentai
Hentai
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Timing 2.40 si vous avez faim
:jcw:
BORDEL JE SUIS À LA MAIRIE
:pepe_vomi:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Ca fera un autre trou à combler
:MarrantCoeur:
:Un_Forum_Normal:
il y a un an
Comment ? Une chirurgie esthétique à l’étranger pour payer moins cher serait plus risquée ?
:risi_celestin:

Lébramantombe
:bah_alors:
Qui l'eût cru ?
:Abasourdi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Cette meuf est moche, on est d'accord? Entre le pif de Michael Jackson, les lèvres de poisson-chat, les faux ongles de 3km de long... Sans compter sa manière exaspérante de parler, avec un léger accent racaille et des expressions comme "j'étais en mode genre...".
il y a un an
Les femmes et la chirurgie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Cette meuf est moche, on est d'accord? Entre le pif de Michael Jackson, les lèvres de poisson-chat, les faux ongles de 3km de long... Sans compter sa manière exaspérante de parler, avec un léger accent racaille et des expressions comme "j'étais en mode genre...".
Oui c'est une clocharde comme 95% des meufs aujourd'hui.
Honnêtement j'hésiterais à foutre ma bite dans ce truc, même si c'était juste pour me vider les couilles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Oui c'est une clocharde comme 95% des meufs aujourd'hui.
Honnêtement j'hésiterais à foutre ma bite dans ce truc, même si c'était juste pour me vider les couilles.
Fin des années 90, début des 2000, les meufs étaient tellement plus bonnes qu'aujourd'hui, même si c'est vrai qu'elles étaient déjà bien vulgaires avec leurs strings qui dépassaient, mais ça me donnait grave envie de les baiser.
Et quand on remonte aux années 60 ou 70, quand on voit des photos ou des vidéos de l'époque, on se rend compte que les meufs étaient belles et classes, sans vulgarité.
il y a un an
Comment ? Une chirurgie esthétique à l’étranger pour payer moins cher serait plus risquée ?
:risi_celestin:

Lébramantombe
:bah_alors:
:Larry_coincidence:
il y a un an
Fin des années 90, début des 2000, les meufs étaient tellement plus bonnes qu'aujourd'hui, même si c'est vrai qu'elles étaient déjà bien vulgaires avec leurs strings qui dépassaient, mais ça me donnait grave envie de les baiser.
Et quand on remonte aux années 60 ou 70, quand on voit des photos ou des vidéos de l'époque, on se rend compte que les meufs étaient belles et classes, sans vulgarité.
Oui, presque que des déchets parmi les meufs aujourd'hui. Elles ne servent à rien à part faire les AW, montrer leur petite gueule et leur petit cul mais elles sont totalement pourries de l'intérieur et inutiles à la société.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Bordel de merde
:deg_caverne:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Je suis sur qui à forcement un rhey ici qui serais prêt à payer pour bouffer ces morvines
il y a un an
Le "j'étais en mode genre..." c'est de l'époque je pense vu comment toute les meufs le disent aujourd'hui
:face_risitas:
il y a un an
Je suis sur qui à forcement un rhey ici qui serais prêt à payer pour bouffer ces morvines
PuerAnus par exemple
:Motocoubeh:
il y a un an
Le "j'étais en mode genre..." c'est de l'époque je pense vu comment toute les meufs le disent aujourd'hui
:face_risitas:
C'est de l'époque, certes, et je suis vieux. Mais j'ai jamais pu saquer cette expression. Dire "genre" ou "geeeennnnnre" à tout bout de champ a commencé à être à la mode à la fin des années 2000. Déjà à l'époque, ça m'exapérait.
il y a un an