Ce sujet a été résolu
Et je me dirige maintenant vers le Sénégal
Preuve pour les sceptiques:
Des questions ?

YouTube
Vidéo YouTubeDes questions ?
il y a un an
As-tu conscience qu'à un moment, tu reviendras à pied et que tu viendras faire un topic "Je me suis fait voler mon vélo lors de mon périple" ?
Tous les onchois te demanderont où tu es parti et tu n'auras jamais le courage d'assumer ta destination.
Tous les onchois te demanderont où tu es parti et tu n'auras jamais le courage d'assumer ta destination.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Albertini
1 an
As-tu conscience qu'à un moment, tu reviendras à pied et que tu viendras faire un topic "Je me suis fait voler mon vélo lors de mon périple" ?
J'ai plus de chance de me faire voler mon vélo en faisant le tour de Paris qu'en allant jusqu'au Maroc
il y a un an
Ah j'ai cru que c'était un parisien qui partait à vélo du 7ème arrondissement vers le 18ème
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Valium
1 an
Ah j'ai cru que c'était un parisien qui partait à vélo du 7ème arrondissement vers le 18ème
je fous plus les pieds là-bas
il y a un an
Kinokiller
1 an
Et je me dirige maintenant vers le Sénégal
Des questions ?

YouTube
Vidéo YouTubeDes questions ?
Super intéressant cléyou ! Vivement la sweet !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
qu'es ce que t'essayes de nous dire clé ?
"Regardez je suis revenu vivant , ils sont gentil , joyeux et ils aime danser, ils sont français comvouzémoi, faites en venir plus ! "
"Regardez je suis revenu vivant , ils sont gentil , joyeux et ils aime danser, ils sont français comvouzémoi, faites en venir plus ! "
il y a un an
il y a un an
139
Sur ce sujet0