Ce sujet a été résolu
Mais au niveau carte ou info sur les pays que tu allais traverser tu t'étais préparé ?
Je me suis renseigné un minimum oui, mais j'essaie de pas trop prévoir d'itinéraires précis parce que trop d'imprévu
Donc chaque matin je savais jusqu'à où je devais aller mais ça s'arrête là
Donc chaque matin je savais jusqu'à où je devais aller mais ça s'arrête là
il y a un an
Ah ouai sympas les marocains
Ils sont sympas oui, après la police surprotège aussi les touristes maintenant depuis 2016 deux norvégiennes se sont fait décapiter en faisant du camping sauvage
Donc au Maroc si le chef du village me voit dormir dehors il prévient soit la police qui va m'aider à trouver un endroit safe ou dormir, ou il demande à quelqu'un de m'héberger
Donc au Maroc si le chef du village me voit dormir dehors il prévient soit la police qui va m'aider à trouver un endroit safe ou dormir, ou il demande à quelqu'un de m'héberger
il y a un an
Ils sont sympas oui, après la police surprotège aussi les touristes maintenant depuis 2016 deux norvégiennes se sont fait décapiter en faisant du camping sauvage
Ah ouai c’est le bon plan ça, je vais économiser sur le budget hôtel alors grace a ta technique la prochaine fois cimer chef
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Ah ouai c’est le bon plan ça, je vais économiser sur le budget hôtel alors grace a ta technique la prochaine fois cimer chef
Je veux décourager personne mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de dormir trop profondément dans certains endroits
Surtout au Nord du Maroc, partout où tu vas à n'importe quelle heure il y a toujours quelqu'un
il y a un an
Merci khey
Oui exactement, après Laayoune (capitale du "Sahara occidental" ) je ne fais que longer la côte et ce jusqu'au Sénégal.
Le Sahara Occidental et la Mauritanie ne sont pas dangereux près de la côte. Le Sahara devient dangereux si tu vas vers l'Algérie puisque c'est là que les indépendantistes sont, et encore y a plus trop de mouvement de ce côté là depuis deux décennies.
La Mauritanie pareil, ça peut devenir dangereux si tu te rapproches du Mali j'imagine mais Nouakchott et la côte c'est safe
Oui exactement, après Laayoune (capitale du "Sahara occidental" ) je ne fais que longer la côte et ce jusqu'au Sénégal.
Le Sahara Occidental et la Mauritanie ne sont pas dangereux près de la côte. Le Sahara devient dangereux si tu vas vers l'Algérie puisque c'est là que les indépendantistes sont, et encore y a plus trop de mouvement de ce côté là depuis deux décennies.
La Mauritanie pareil, ça peut devenir dangereux si tu te rapproches du Mali j'imagine mais Nouakchott et la côte c'est safe
il y a un an
je voulais un truc un peu passe partout
Après prend pas trop au sérieux ma critique c'est juste mon avis personnel, peut-être que les autres ont aimé
il y a un an
Kinokiller
1 an
Et je me dirige maintenant vers le Sénégal
Preuve pour les sceptiques:
Des questions ?
Preuve pour les sceptiques:

YouTube
Vidéo YouTubeDes questions ?
Énorme khey je matte tout ça

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 10 mois