Ce sujet a été résolu
Onchovore
1 an
Des questions ?
Oui, une: Tu bosses pas le branleur pour avoir le temps d'aller à la salle un putain de mercredi après-midi, ou t'as 8 ans ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Oui, une: Tu bosses pas le branleur pour avoir le temps d'aller à la salle un putain de mercredi après-midi, ou t'as 8 ans ?
Oui je bosse pas en ce moment je cherche du taff ducon
il y a un an
Oui je bosse pas en ce moment je cherche du taff ducon
Faux Ducon: T'es à la salle, tu cherches pas du taf
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Faux Ducon: T'es à la salle, tu cherches pas du taf
L’un n’empêche pas l’autre t’es con ou bien
il y a un an
L’un n’empêche pas l’autre t’es con ou bien
Ou peut-etre que j'aime bien just troller, va savoir
il y a un an
Non c’est pas long la muscu c’est 1h à 1h30 tu peux faire des séances de 1h30 je sais pas qui t’a dis que c’est long mais ca deviens long à partir de 2h la c’est trop oui sinon c’est toujours mieux si t’en fais plus hein
il y a un an
Ou peut-etre que j'aime bien just troller, va savoir
Quand je sors de la salle chui trop sérieux je vois plus les trolls bordel
il y a un an
1h20 je crois exactement
J’ai fait soulevé de terre, rowing, tirage vertical, tirage horizontal, une machine comme du tirage veritical et après juste biceps et comme y’a du monde des fois faut attendre ce qui casse bien les couilles
J’ai fait soulevé de terre, rowing, tirage vertical, tirage horizontal, une machine comme du tirage veritical et après juste biceps et comme y’a du monde des fois faut attendre ce qui casse bien les couilles
il y a un an
202
Sur ce sujet0