Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'avantage c'est que les vrais mouvements natio ont une bonne opportunité de capter la frange droite des votants RN avec ce cuistre aux manettes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa mais elle peut pas fermer sa gueule de truie et le laisser finir au lieu de le couper à chaque phrase ? A la limite tu le reprends après
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
l'avantage c'est que les vrais mouvements natio ont une bonne opportunité de capter la frange droite des votants RN avec ce cuistre aux manettes
Problème : ils n'existent quasiment plus
Le nationalisme n'existe plus en France. Il ne reste que des droitardax qui s'affiche nationaliste mais qui passe leurs temps a cracher sur la France en sucent des shithole (usa, Russie, chine, Hongrie ou un pays du tiers-monde quelconque )
Le nationalisme n'existe plus en France. Il ne reste que des droitardax qui s'affiche nationaliste mais qui passe leurs temps a cracher sur la France en sucent des shithole (usa, Russie, chine, Hongrie ou un pays du tiers-monde quelconque )
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Ayaaaaaa mais elle peut pas fermer sa gueule de truie et le laisser finir au lieu de le couper à chaque phrase ? A la limite tu le reprends après
Quand un gamin commence à dire de la merde en classe le prof va le couper directement car c'est inutile de le laisser raconter n'importe quoi
il y a 2 ans
On appelle ça un retour à la réalité
From "je suis un vrai politicien"
to "en réalité j'y connais rien car j'ai préféré jouer à call of que d'aller au parlement
"
From "je suis un vrai politicien"
il y a 2 ans
Quand un gamin commence à dire de la merde en classe le prof va le couper directement car c'est inutile de le laisser raconter n'importe quoi
Pas toujours, le respect c'est pas de couper la parole, on laisse finir et après on corrige
J'ai horreur des gens qui coupent la parole comme ça encore plus une grosse truie de magalie
J'ai horreur des gens qui coupent la parole comme ça encore plus une grosse truie de magalie
il y a 2 ans
Problème : ils n'existent quasiment plus
il y a 2 ans
Pas toujours, le respect c'est pas de couper la parole, on laisse finir et après on corrige
Pas faux sauf qu ici ya genre 500 gugus et un temps limité donc je peux la comprendre
Cependant elle est vraiment énervante
Cependant elle est vraiment énervante
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0