Ce sujet a été résolu
C'est un fork de VScode disponible uniquement sur Mac pour l'instant, l'interface est vraiment propre et ça utilise directement Claude 3.5 et GPTo1 pour assister lors du pissage de code.
https://www.trae.ai/
Des kheys qui veulent essayer ? Apparemment c'est un peu moins bon que Cursor mais pour l'instant c'est gratuit, par contre ils envoient tout votre code sur les serveurs de ByteDance
Des kheys qui veulent essayer ? Apparemment c'est un peu moins bon que Cursor mais pour l'instant c'est gratuit, par contre ils envoient tout votre code sur les serveurs de ByteDance
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Je testerai sur mon pc demain. Ça a l'air pas mal, j'utilise deja un peu claudeAI à côté de vscode alors si c'est déjà intégré c'est pratique
il y a un an
Vidéo de test
Perso je trouve ces outils encore super limités pour du vrai dev, y'a trop d'hallucinations et de code spaghetti pour faire des applis prêtes pour de la prod, mais bon pour faire des prototypes clients ça peut être sympa et d'ici 3 ans ça remplacera certainement une bonne partie des ingés
Perso je trouve ces outils encore super limités pour du vrai dev, y'a trop d'hallucinations et de code spaghetti pour faire des applis prêtes pour de la prod, mais bon pour faire des prototypes clients ça peut être sympa et d'ici 3 ans ça remplacera certainement une bonne partie des ingés
il y a un an
@Pippa
Pour les jean-Windows c'est maintenant disponible
Bientôt sur Linux également
il y a 10 mois
Pour ceux qui ont eu le temps de tester la nouvelle version de copilot avec gpt4o, est-ce que la variété des librairies supportées est vraiment plus étendue ? Je ferai peut-être un comparatif si ça vaut le coup, même si trae est plutôt en confrontation avec Cursor
il y a 10 mois
DeLattre
10 mois
@Pippa
Pour les jean-Windows c'est maintenant disponible
Bientôt sur Linux également
J'ai reçu le mail moi aussi. Je vais dl et test je dirais si ça marche bien
Je voulais justement faire un peu de python et je suis vraiment pas fort dessus, j'espère que ça m'aidera
Je déteste ce langage mais pas le choix pour de l'IA
Je voulais justement faire un peu de python et je suis vraiment pas fort dessus, j'espère que ça m'aidera
Je déteste ce langage mais pas le choix pour de l'IA
il y a 10 mois