Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'intérêt de mon topic était de trouver le sommeil, nonobstant j'attends toujours l'explication de ton côté
Ne parlons pas de gênance, ce serait bête de s'aventurer sur ce terrain
Ne parlons pas de gênance, ce serait bête de s'aventurer sur ce terrain
Ouais donc un topic de merde en gros dont tu as fait 6 pages a toi seul
Sans parler de 90% de tes posts qui sont juste des insultes gratuites, tu es un bougnoule mental (le reste etant des stickers)
Je voulais juste partager cette video et en discuter brièvement avec des kheys, si tu n'as pas envie de participer, vas sur d'autres topics au lieu de faire une intervention comme celle ci
Sans parler de 90% de tes posts qui sont juste des insultes gratuites, tu es un bougnoule mental (le reste etant des stickers)
Je voulais juste partager cette video et en discuter brièvement avec des kheys, si tu n'as pas envie de participer, vas sur d'autres topics au lieu de faire une intervention comme celle ci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais donc un topic de merde en gros dont tu as fait 6 pages a toi seul
Ça va tu t'es rattrapé, c'est bien
il y a 2 ans
Bordel les fachos vous n'êtes jamais content
Sans arrêt à vous plaindre que les jeunes sont trop sur les écrans et ne sortent pas assez
Et là quand ils jouent ensemble, c'est toujours pas bon
Sans arrêt à vous plaindre que les jeunes sont trop sur les écrans et ne sortent pas assez
Et là quand ils jouent ensemble, c'est toujours pas bon
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0