Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais personne qui a fait des annonce sur Vivastreet pour chercher du cul, tout le monde sait que ça pue et que c'est de la merde. Faut vraiment avoir un grain
T'avais 13-14 ans ?
T'avais 13-14 ans ?
Ben moi aussi je l'ai fait hein, quand t'es pucix tu cherche par tous les moyens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen moi aussi je l'ai fait hein, quand t'es pucix tu cherche par tous les moyens
Mais bon c'est peine perdue.. Quand tu fais une annonce de "femme" par t'es bombardé de messages par contre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ben moi aussi je l'ai fait hein, quand t'es pucix tu cherche par tous les moyens
Jsais pas tu t'es peut être pas dis qu'il existait des appli de rencontre conçu pour ça
Enfaite si j'en connais 3-4 qui ont fait un truc similaire, au moins 3 d'entre eux ont subis des abus.
Y a des signes qui trompe pas
vivastreet et cie c'est les mêmes gens que coco.fr
Enfaite si j'en connais 3-4 qui ont fait un truc similaire, au moins 3 d'entre eux ont subis des abus.
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Jsais pas tu t'es peut être pas dis qu'il existait des appli de rencontre conçu pour ça
vivastreet et cie c'est les mêmes gens que coco.fr
C'est pas plutôt toi le taré persuadé que tlm qui veut baiser est victime d'abus? Tu aurais pas été attouche par le curé a la messe du dimanche par hasard? Réfléchis bien t'as peut être refoulé le souvenir
il y a 2 ans
C'est pas plutôt toi le taré persuadé que tlm qui veut baiser est victime d'abus? Tu aurais pas été attouche par le curé a la messe du dimanche par hasard? Réfléchis bien t'as peut être refoulé le souvenir
Je regarde dans mon subconscient, a l'intérieur de moi même dans mon intra moi mon surmois et non j'ai pas etait victime d'abus
mais je connais pleins de pote oui c'est pour ça que je boucle
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je regarde dans mon subconscient, a l'intérieur de moi même dans mon intra moi mon surmois et non j'ai pas etait victime d'abus
mais je connais pleins de pote oui c'est pour ça que je boucle
Ou alors peut être que ça t'excite et que tu souhaiterais être abusé
il y a 2 ans
Ou alors peut être que ça t'excite et que tu souhaiterais être abusé
Non justement j'ai peur de me faire violer par un hatay
Je serais tellement trauma
Je serais tellement trauma
il y a 2 ans