Créer un compteSe connecter
3mmerde
3mmerde
2 ans
Je connais personne qui a fait des annonce sur Vivastreet pour chercher du cul, tout le monde sait que ça pue et que c'est de la merde. Faut vraiment avoir un grain

T'avais 13-14 ans ?
:elcon:
Ben moi aussi je l'ai fait hein, quand t'es pucix tu cherche par tous les moyens
:ding:
il y a 2 ans
Ben moi aussi je l'ai fait hein, quand t'es pucix tu cherche par tous les moyens
Mais bon c'est peine perdue.. Quand tu fais une annonce de "femme" par t'es bombardé de messages par contre
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Jsais pas tu t'es peut être pas dis qu'il existait des appli de rencontre conçu pour ça
:pote_de_ADlaurent:

Enfaite si j'en connais 3-4 qui ont fait un truc similaire, au moins 3 d'entre eux ont subis des abus.

Y a des signes qui trompe pas
vivastreet et cie c'est les mêmes gens que coco.fr
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
3mmerde
3mmerde
2 ans
Jsais pas tu t'es peut être pas dis qu'il existait des appli de rencontre conçu pour ça
:pote_de_ADlaurent:

Enfaite si j'en connais 3-4 qui ont fait un truc similaire, au moins 3 d'entre eux ont subis des abus.

Y a des signes qui trompe pas
vivastreet et cie c'est les mêmes gens que coco.fr
C'est pas plutôt toi le taré persuadé que tlm qui veut baiser est victime d'abus? Tu aurais pas été attouche par le curé a la messe du dimanche par hasard? Réfléchis bien t'as peut être refoulé le souvenir
il y a 2 ans
C'est pas plutôt toi le taré persuadé que tlm qui veut baiser est victime d'abus? Tu aurais pas été attouche par le curé a la messe du dimanche par hasard? Réfléchis bien t'as peut être refoulé le souvenir
Je regarde dans mon subconscient, a l'intérieur de moi même dans mon intra moi mon surmois et non j'ai pas etait victime d'abus

mais je connais pleins de pote oui c'est pour ça que je boucle
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
3mmerde
3mmerde
2 ans
Je regarde dans mon subconscient, a l'intérieur de moi même dans mon intra moi mon surmois et non j'ai pas etait victime d'abus

mais je connais pleins de pote oui c'est pour ça que je boucle
Ou alors peut être que ça t'excite et que tu souhaiterais être abusé
il y a 2 ans
Ou alors peut être que ça t'excite et que tu souhaiterais être abusé
Non justement j'ai peur de me faire violer par un hatay

Je serais tellement trauma
il y a 2 ans
Bordel mais pk vous dites tous ça? Tout ce que je vois c'est un pucix paumé
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Des putes
il y a 2 ans