Ce sujet a été résolu
D'accord je vais croire en ta bonne foi
Et si j'ai dit ''
'' c'était pour te troller, juste pour moi un tel détail, des ongles trop longs de 6mm, si la fille est jolie

il y a 5 mois
Et si j'ai dit ''
'' c'était pour te troller, juste pour moi un tel détail, des ongles trop longs de 6mm, si la fille est jolie

Nan mais le truc c'est que cette meuf je l'avais jamais vu avec des ongles demoniaques comme ça. D'habitude elle se les coupe et elle met souvent du vernis. Mais la quand elle est venue boire un verre avec moi elle a même pas pris la peine de couper ses ongles dégueulasses alors que moi j'étais au top , bien habillé, bien coiffé, parfum, montre, j'étais un bg , mais elle nan, elle est venu en mode crasseuses comme si elle me négligeait
il y a 5 mois
Nan mais le truc c'est que cette meuf je l'avais jamais vu avec des ongles demoniaques comme ça. D'habitude elle se les coupe et elle met souvent du vernis. Mais la quand elle est venue boire un verre avec moi elle a même pas pris la peine de couper ses ongles dégueulasses alors que moi j'étais au top , bien habillé, bien coiffé, parfum, montre, j'étais un bg , mais elle nan, elle est venu en mode crasseuses comme si elle me négligeait
Ça reste fou de s'atttarder sur ça
Après tu as peut être des rdv avec qui tu veux quand tu veux

il y a 5 mois
Ça reste fou de s'atttarder sur ça
Ya pas que cette histoire dongle non coupés, y'a ca mais pas que ça
C'est aussi parce que j'étais un pucix qui avait le trac a l'idée d'être avec elle dans la voiture
Entre autres
C'est aussi parce que j'étais un pucix qui avait le trac a l'idée d'être avec elle dans la voiture
Entre autres
il y a 5 mois
Entre autres
Entre autres
Hein ?
il y a 5 mois
Entre autres
Entre autres
Courage
il y a 5 mois
Mace-Windu
5 mois
En sortant du bar elle me propose de me raccompagner chez moi en voiture, j'ai refusé et je l'ai ghost
Il y a un truc chez elle qui m'a repoussé, c'est ses mains
elle est belle mais elle s'était pas coupé les ongles
il y avait au moins 6mm d'ongles non coupés qui dépassait c'était immonde. A un moment elle utilisais ses mains pour m'expliquer quelques chose de visuel; et la je me dis "attends mais elle me demande vraiment de focaliser mon attention sur ses ongles dégueulasses ? " A partir de ce moment la j'ai décidé de l'oublier . Pourtant je l'avait déjà vu avec les ongles courts et un beau vernis noir qui faisait contraster son pale skin
Bref, elle voulait me raccompagner chez moi en voiture jai refusé et puis j'habite a 5min de marche du bar j'ai pas besoin d'elle
Il y a un truc chez elle qui m'a repoussé, c'est ses mains

Bref, elle voulait me raccompagner chez moi en voiture jai refusé et puis j'habite a 5min de marche du bar j'ai pas besoin d'elle
Sale homosexuel
Gné
il y a 5 mois
L'auteur je t'invite à faire une opération de changement de sexe dans les plus brefs délais
il y a 5 mois