Ce sujet a été résolu
llll
6 mois
Oui c'est dans les normes en général, y'a juste le chlore où je sais pas trop car pas trop habitué à cette molécule précise mais j'imagine que c'est dans les normes
il y a 6 mois
bordel j'aimerais bien savoir combien tout les gens au gouvernement volent dans la caisse de l'états
C'est quoi le rapport
il y a 6 mois
Si vous avez des doutes je vous met les normes de qualité pour l'eau et je reste disponible pour vos questions
Voilà

Voilà
il y a 6 mois
TF6
6 mois
J'ai lu aujourd'hui que l'eau du robinet a Nantes est la plus toxique de France
Nantes c'est devenu pire que l'Australie, absolument tout à Nantes veut ta peau
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Oui c'est dans les normes en général, y'a juste le chlore où je sais pas trop car pas trop habitué à cette molécule précise mais j'imagine que c'est dans les normes
il y a 6 mois
C'est quoi le rapport
PAYS LE PLUS TAXER AU MONDE MAIS TA TOUT QUI EST HS
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Peux-tu nous partager le lien de ta source stp ?
Perso, je filtre tout via l'osmose inverse.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
L'eau du robinet c'est dégueulasse
Ne me dis pas que jpeux pas faire kekchose
il y a 6 mois
ca fait 60 ans que je la boit je me porte très bien
Triple vacciné, je me suis jamais senti aussi en forme a 75 ans
Je marche tous les jours, les jeunes crs fainéants se déplacent en trotinette électrique tu as vu ça claudine?
Je marche tous les jours, les jeunes crs fainéants se déplacent en trotinette électrique tu as vu ça claudine?
il y a 6 mois
Et même sans boire l'eau du robinet on est en contact avec quand on se lave les mains, quand on se douche, on doit inhaler sous forme de vapeur quand l'eau est chaude
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
llll
6 mois
je bois l'eau du robinet avec une carafe filtrante, c'est ok?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Peux-tu nous partager le lien de ta source stp ?
2k25 et y'en a qui croient encore au saint filtre
il y a 6 mois
@sharonstone méchant j'ai pas les sous pour acheter de l'eau en bouteille
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
Fais moi rire, ceux qui disent ça mais qui achète du coca/McDo et Netflix jeux vidéos
il y a 6 mois
Fais moi rire, ceux qui disent ça mais qui achète du coca/McDo et Netflix jeux vidéos
je crack mes jv et j'ai -2e sur mon compte bancaire je peux pas acheter coca mcdo
bon j'ai acheté des trucs pour mon toutou c'est vrai
il y a 6 mois
je crack mes jv et j'ai -2e sur mon compte bancaire je peux pas acheter coca mcdo
RSA?
il y a 6 mois
RSA?
retraite pour invalidité j'ai encore moins que le rsa
il y a 6 mois
retraite pour invalidité j'ai encore moins que le rsa
Retraite? T'as quel âge
il y a 6 mois
Retraite? T'as quel âge
pour invalidité* en gros mon handicape permettait pas que je garde mon poste (j'avais demandé un poste adapté ils ont refusé)
33 ans
33 ans
il y a 6 mois