InscriptionConnexion
Razmok
Razmok
2 ans
Les croyants bordel
:issou:
Désormais tu iras bosser le dimanche puisque tu t'en branle du jour du Seigneur .
:cristiano:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
Non mais je crois que mon coach m'en as parlé d'ailleurs.

Ca sert à quoi ?
:Pikako:
Si tu veux maigrir plus rapidement c'est quasiment indispensable, t'en a 10-15 euros sur Amazon, tu l'a met autour de la taille, tu vas transpirer 3-4 fois plus sur le ventre

Tu verras quand tu l'enlèves ça fait une drôle de sensation avec les habits, on dirait qu'on t'as jeter un verre d'eau sur le bide carrément
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Si tu veux maigrir plus rapidement c'est quasiment indispensable, t'en a 10-15 euros sur Amazon, tu l'a met autour de la taille, tu vas transpirer 3-4 fois plus sur le ventre

Tu verras quand tu l'enlèves ça fait une drôle de sensation avec les habits, on dirait qu'on t'as jeter un verre d'eau sur le bide carrément
Ok je testerai ca le mois prochain khey .

Merci du tuyau
il y a 2 ans
Upper Lower Upper Lower, ça marche du feu de dieu si tu choisis les bons exo en fonction de ta morpho
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 ans
Ceci, renseignez-vous sur les bénéfices de prendre plusieurs jours de repos dans la semaine
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
c'est mieux d'aller le plus souvent même si les entrainement sont moins long
par contre ils faut mieux réquilibrer les muscles
genre 1 jour par muscle pour être optimal
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
En vrai, hors dopage, c'est bien, c'est ce que je fais depuis des années...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça dépend de ton entraînement déjà
:goslingrire:

Si c'est pour faire du cardio tu peux y aller tous les jours
:Roxy_gay:
Je pense que c'est important de laisser reposer son petit coeur pour ne pas faire de crise cardiaque
il y a 2 ans