Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
Oui
non
Oui mais vision revisioniste
L'eau Schwitz est une eau low cost :MariaGelem:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an
LeSaintCul
1 an
La 2 est en développement
Oui sauf que les rôles seront inversé
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
bah non j'ai pas le droit
il y a un an
La Nintendau Schwitz
Merci ta refait ma soirée
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
C'est illégal de ne pas y croire
Si c'était illégal de ne pas croire en Dieu le monde occidental serait bien différent d'aujourd'hui
Si c'était illégal de ne pas croire en Dieu le monde occidental serait bien différent d'aujourd'hui
il y a un an
Je ne comprends pas comment on peut être negationniste sur les camps d'extermination c'est quelque chose de bien documenté avec plein d'images d'archives, de témoignages...
J'ai été traumatisé par "Nuit et Brouillard" personnellement qu'on m'a montré en cours d'histoire.
J'ai été traumatisé par "Nuit et Brouillard" personnellement qu'on m'a montré en cours d'histoire.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Reforme
1 an
Titre
Oui et ceux qui affirme le contraire sont des déchets qui devraient penser à soulager la terre de leur présence
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Litaire
1 an
Je ne comprends pas comment on peut être negationniste sur les camps d'extermination c'est quelque chose de bien documenté avec plein d'images d'archives, de témoignages...
C'est simple pour être negationniste il suffit d'être une merde.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
les saucisses d'auswitch ? oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an