Ce sujet a été résolu
je note merci
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Slenderboy
6 mois
j'ai toujours lu un peu mais la je deviens sérieux et vraiment intéréssé, donc je vais gouter les classiques pour me faire une idée.
Tao Te king Lao Tseu,
Le livre d'Henoch
Les evangiles de thomas
Céline Voyage au bout de la nuit
Crime et chatiment
Shakespeare oeuvre compléte
sepher ha zohar le livre de la splendeur
la nuit des temps Rene Barjavel
le secret de la fleur d'or
le meilleur des mondes
des livres sur la kabale juive et le taoisme
la divine comédie de danté
gene wolf
jack vance
pas mal de warhammer
1984
les fleurs du mal
a la recherche du temps perdu
voilà vous en pensez quoi j'ai pris les trucs qui m'attire sans me poser trop de question
Tao Te king Lao Tseu,
Le livre d'Henoch
Les evangiles de thomas
Céline Voyage au bout de la nuit
Crime et chatiment
Shakespeare oeuvre compléte
sepher ha zohar le livre de la splendeur
la nuit des temps Rene Barjavel
le secret de la fleur d'or
le meilleur des mondes
des livres sur la kabale juive et le taoisme
la divine comédie de danté
gene wolf
jack vance
pas mal de warhammer
1984
les fleurs du mal
a la recherche du temps perdu
voilà vous en pensez quoi j'ai pris les trucs qui m'attire sans me poser trop de question
Déjà lu 84 et Le Meilleur des Mondes et ce dernier est bien meilleur. Sa suite est très bien aussi, " Retour au Meilleur des Mondes ". Huxley plus qu'un prophète un devin.
Sainte-Météorite
il y a 6 mois
Le livre de Carnegie ?
Le GENIAL Charles Mason l'a lu lors d'un passage en prison, ça lui a permis de créer sa secte après
Le GENIAL Charles Mason l'a lu lors d'un passage en prison, ça lui a permis de créer sa secte après
il y a 6 mois
Déjà lu 84 et Le Meilleur des Mondes et ce dernier est bien meilleur. Sa suite est très bien aussi, " Retour au Meilleur des Mondes ". Huxley plus qu'un prophète un devin.
Je plussoie.
Petite anecdote : Huxley est décédé le jour de l'assassinat de Kennedy, ce qui fait que sa mort est passée totalement inaperçue à l'époque.
Petite anecdote : Huxley est décédé le jour de l'assassinat de Kennedy, ce qui fait que sa mort est passée totalement inaperçue à l'époque.
il y a 6 mois
Je plussoie.
C'est effectivement goldé
Sainte-Météorite
il y a 6 mois
Perso, je suis pas trop pour les livres de développement personnels, mais l'idée de lire des livres courts et la meilleure, je trouve. Ca permettra à l'OP de toucher un peu à tous les styles et de voir quel écrivains/styles/périodes littéraires touchent le plus sa sensibilité et d'approfondir ensuite, au lieu de juste lire des classiques compliqués.
Rien pour pour Dostoievski, il y a de meilleurs choix pour un premier livre que Crime et Châtiment. Autant je trouve ce dernier excellent, autant il faut avouer que ça peut être considéré comme ennuyeux par certains, vu que la majeur partie du livre est une introspection personnelle de Raskolnikov.
Rien pour pour Dostoievski, il y a de meilleurs choix pour un premier livre que Crime et Châtiment. Autant je trouve ce dernier excellent, autant il faut avouer que ça peut être considéré comme ennuyeux par certains, vu que la majeur partie du livre est une introspection personnelle de Raskolnikov.
Total erezione
il y a 6 mois
C'est pour essayer je dis pas que je vais tout aimer en tout cas c'est les livres qui m'attirent
j'adore la poésie, la religion et la spiritualité donc pourquoi pas.
et bien vu pour goodread je me suis fait un compte aussi, c'est vrai que c'est jouissif
j'adore la poésie, la religion et la spiritualité donc pourquoi pas.
et bien vu pour goodread je me suis fait un compte aussi, c'est vrai que c'est jouissif
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
ça marche !
si je m'accroche jusqu'au bout j'essaierai de te faire un retour.
Tu l'as lu en VO ou traduit ?
si je m'accroche jusqu'au bout j'essaierai de te faire un retour.
Tu l'as lu en VO ou traduit ?
il y a 6 mois
Donc quoi ? tu me conseils de pas essayer de lire les livres que j'ai envie de lire parce que c'est compliqué ?
Je vais pas lire tout d'un coup évidemment je vais lire un peu de tout et prioriser ce que je préfére.
Je vais pas lire tout d'un coup évidemment je vais lire un peu de tout et prioriser ce que je préfére.
il y a 6 mois
DomainRuris
6 mois
Je plussoie @Anon4sd84 . Il suffit pas de remplir sa liseuse. Il vaut mieux mettre un seul livre à la fois, de le lire jusqu'au bout avant d'en rajouter un autre. A ce rythme, tu vas juste lire quelques pages d'un livre avant de changer d'avis et basculer vers un autre, puis un autre, puis un autre, avant de finir sur Fortnite.
j'aime lire plusieurs livres en même temps pour varier les gouts
il y a 6 mois
pas de soucis, après y'a possibilité que je bite rien non plus
il y a 6 mois
Pourquoi tu perds le fil ?
il y a 6 mois