Ce sujet a été résolu
Pas fini de boucler
C'est mon seul topic de la sorte, mais c'est vrai, c'est une boucle de ce forum... Ça constitue 80% des topics.
il y a 2 ans
C'était comment l'ambiance avant ?

C'était chaleureux et familial, nous parlions de nos journées, de nos rêves, nous partagions nos musiques et nos OST favorites, entre quelques topics permaculture/survivalisme/cuisine
Le tout rythmé par les posts de Ricky qui animait le forumonche
Avec chaque semaine le journal de Onche (le topic hebdomadaire) qui occupait les dimanches
Et parfois il y avait l'homme sirop qui passait et on se tapait une barre avant de le ban
Bref, c'était un forum chill un peu comme une bande de potes qui partagent des moments de vie en toute quiétude
Le tout rythmé par les posts de Ricky qui animait le forumonche
Avec chaque semaine le journal de Onche (le topic hebdomadaire) qui occupait les dimanches
Et parfois il y avait l'homme sirop qui passait et on se tapait une barre avant de le ban
Bref, c'était un forum chill un peu comme une bande de potes qui partagent des moments de vie en toute quiétude
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est mon seul topic de la sorte, mais c'est vrai, c'est une boucle de ce forum... Ça constitue 80% des topics.
Juste qu y se passe pas une journée sans qu'un mec fasse le même topic de demeuré
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ils viennent du subitement trouver du travail, j'imagine, à la même heure, on était 800, il y a une semaine.
il y a 2 ans
Juste qu y se passe pas une journée sans qu'un mec fasse le même topic de demeuré
Pourquoi tu feeds ?
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaa, t'as donné combien ? Tu finiras sur JVC avec des regrets, je le sens.
Aucun regret, je donnais déjà à l'époque ou nous étions 20, et même lorsque nous n'avions que 5 topics journaliers
Quant à JVC ça n'arrivera jamais, ma place est ici, bide ou pas, osef, le Core est ancré sur ce forum
Quant à JVC ça n'arrivera jamais, ma place est ici, bide ou pas, osef, le Core est ancré sur ce forum
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Quand je pense qu'on avait atteint les 1000
Je resterai ici nonobstant
Je resterai ici nonobstant
Voilà.
il y a 2 ans
Aucun regret, je donnais déjà à l'époque ou nous étions 20, et même lorsque nous n'avions que 5 topics journaliers
Ok, t'es là depuis 2 ans, pardon mon khey deter'.
il y a 2 ans
C'est très bien comme chiffre et osef du nombre de co la qualité est bien meilleur ici :Risibande:
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
C'est très bien comme chiffre et osef du nombre de co la qualité est bien meilleur ici :Risibande:
Sauf que les topics puent la merde, le mien inclus.
il y a 2 ans
Ok, t'es là depuis 2 ans, pardon mon khey deter'.
Ça arrive de se tromper
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Montreal
2 ans
Comme la crotte de Palmade et des KJ...
une migration semi réussie certes mais le forum est intéréssant avec des khey disont éduqué
il y a 2 ans
Ceux qui disparaissent ne retournent tout de même pas sur JVCuck, si ?
Ou alors ce ne sont que des ghostfags ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Ceux qui disparaissent ne retournent tout de même pas sur JVCuck, si ?
Voilà un spécimen des fameux Onchistes bien éduqués.
Bien sûr qu'ils y retournent.
Bien sûr qu'ils y retournent.
il y a 2 ans