InscriptionConnexion
vasy, j'attend ton étude
:)
mais fais gaffe je vais l'analyser et la débunk
il y a 6 mois
aya bordel ce gogole il a même pas lu le titre de l'étude qu'il envoie
il y a 6 mois
tant mieux pcq t'es un attardé, tu confond le mot protéine et le mot viande putain ta mère ta finis à la pisse, retourne à l'usine et plus vite que ça avortin
il y a 6 mois
tant mieux pcq t'es un attardé, tu confond le mot protéine et le mot viande putain ta mère ta finis à la pisse, retourne à l'usine et plus vite que ça avortin
il y a 6 mois
ayo, ta 1 mec sur 10 000 qui finit comme ça, mais ta toujours un gogole pour te sortir cet exemple

bah tu sais quoi ?

sur 10 000 flexitarien t'en a 9500 qui vivent jusqu'à aumoins 90

avec tes arguments méta-physique et pseudo-scientifique bordel jpp forum de désco
il y a 6 mois
Le RSA il faut s'y mettre avant de prendre un nouveau taf comme ça tu grattes 600€ de plus pendant 3mois , sans compter la prime d'activité, ça c'est sympa.
Comment tu peux avoir la prime d'activité en touchant le RSA au juste ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
oui oui c'est bon on a tous compris que la seule viande que tu bouffe c'est du steak haché
Non steak de boeuf pas haché
:Renee_nya:

Et même ton entrecote si tu prend que 100g suffisant pour un repas ça te fait que 3.5€ environ
il y a 6 mois
Oui daccord Celestin, rappel nous, ça fais combien de temps que tu n'a pas mangé une entrecôte de boeuf à 35€ le kg de chez le boucher et label rouge ?
:ekrivin:
au RSA depuis 2 ans ma vie est devenue un pur bohneur depuis lors
:rsa_chomeur_bob:

viande toutes les semaines

sport en salle

cinéma quasi gratuit

c'est dieu qui donne allamdouliha
Image
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Comment tu peux avoir la prime d'activité en touchant le RSA au juste ?
110 un truc comme ça mais faut l'avoir activée dans ton job précédent
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Croire que les protéines animales = protéines végétales c'est être con part contre
:chamain:
il y a 6 mois
110 un truc comme ça mais faut l'avoir activée dans ton job précédent
Faut surtout que tu démissionnes au moment où tu viens de faire ta déclaration trimestrielle pour la toucher 3 mois

Et encore que je suis étonné qui te la supprime pas au moment où tu t'inscris au RSA
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Faut surtout que tu démissionnes au moment où tu viens de faire ta déclaration trimestrielle pour la toucher 3 mois

Et encore que je suis étonné qui te la supprime pas au moment où tu t'inscris au RSA
Oui c'est ça il faut le timing trimestriel mais ça met grave bien .. la dernière fois j'avais peur de les arnaquer trop et que ça me retombe sur la gueule alors j'ai arrêté de faire ma déclaration des 3 mois et continué à bosser,
Quand j'ai déclaré quelques mois après avoir arrêté le taf ils m'ont filé 1500€ cash .. j'étais en voyage à la réunion, j'avais le chômage en plus,j'étais refait !
j'ai pas demandé mon reste je t'avoue.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Oui c'est ça il faut le timing trimestriel mais ça met grave bien .. la dernière fois j'avais peur de les arnaquer trop et que ça me retombe sur la gueule alors j'ai arrêté de faire ma déclaration des 3 mois et continué à bosser,
Quand j'ai déclaré quelques mois après avoir arrêté le taf ils m'ont filé 1500€ cash .. j'étais en voyage à la réunion, j'avais le chômage en plus,j'étais refait !
j'ai pas demandé mon reste je t'avoue.
Issou Cest une erreur non?
:Bradpitte:
il y a 6 mois
C'est bon il est parti, il a pris conscience de son erreur plutôt que de parler sur des sujets qu'il maîtrise pas
il y a 6 mois
:ElonArm2:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Issou Cest une erreur non?
J'ai pas l'impression.. en tout cas toujours pas de mauvais retours ..
:selection_naturelle:
:ElonArm2:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Euh Ok
:pyj:
il y a 5 mois