Ce sujet a été résolu
Oui daccord Celestin, rappel nous, ça fais combien de temps que tu n'a pas mangé une entrecôte de boeuf à 35€ le kg de chez le boucher et label rouge ?
il y a 5 mois
t'es au courant que le poulet à 7€ le kg qui n'est pas label rouge est en général gavé d'antibiotiques et grandit entassé sur d'autres poulets dans des énormes hangars ?
il y a 5 mois
Même ten travaillant je me permet pas , je met tout de côté en bouffant des trucs basique , poulet , riz
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
Pippa
5 mois
Surcoté, y'a de très bonne partie du boeuf qui sont pas cher
oui oui c'est bon on a tous compris que la seule viande que tu bouffe c'est du steak haché
il y a 5 mois
issoudoudou
5 mois
Oui daccord Celestin, rappel nous, ça fais combien de temps que tu n'a pas mangé une entrecôte de boeuf à 35€ le kg de chez le boucher et label rouge ?
Le RSA il faut s'y mettre avant de prendre un nouveau taf comme ça tu grattes 600€ de plus pendant 3mois , sans compter la prime d'activité, ça c'est sympa.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
poulet fermier ou élevé en plein air, en général le label rouge assure une viande top qualité
il y a 5 mois
après en vrai tu sais, le meilleur j'pense c'est d'être flexitarien, manger le moins de viande possible, et quand t'en mange, ne manger que des morceaux de top qualité
il y a 5 mois
issoudoudou
5 mois
J'en mange qu'au resto et c'est très très très rare
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
bien manger c'est jamais du gachis
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
il y a 5 mois
non mais les articles fémina ça compte pas,
les vrais études scientifiques disent tous qu'il faut réduire la viande, et que les gens qui mangent moins de viandes vivent plus longtemps
les vrais études scientifiques disent tous qu'il faut réduire la viande, et que les gens qui mangent moins de viandes vivent plus longtemps
il y a 5 mois
oui oui les golems allez
suffit d'écrire fléxitarian sur google schoolar pour voir que même Harvard conseil d'arrêter de bouffer de la viande
il y a 5 mois