Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a l'air bien, si j'avais des sous j'achèterais ça
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ça me paraît être un beau scam
Une grosse fraude comme mon ex
il y a 2 ans
ça a l'air bien, si j'avais des sous j'achèterais ça
il y a 2 ans
On es d'accord pour dire que son intérêt est de le brancher en hdmi via un dock sur une tv ?
Enfin si cette opération est possible.
il y a 2 ans
On es d'accord pour dire que son intérêt est de le brancher en hdmi via un dock sur une tv ?
Si comme avec le Nvidia Shield il faut qu'il soit connecté à un ordi, autant brancher directement son ordi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Je l'ai et je confirme que c'est bien
Tu joues à quoi dessus ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Si comme avec le Nvidia Shield il faut qu'il soit connecté à un ordi, autant brancher directement son ordi
Me semblait que il y'a un dock pour le foutre sur une tv
il y a 2 ans
Rdr2 en ce moment
Et il tourne bien ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il tourne bien ?
il y a 2 ans
Je connais des gens qui utilisaient le steam deck pour cash out leurs skins counter strike (ils achetaient le steam deck avec le fond steam et le revendait sur eBay) à l'époque où les sites qui rachetaient les skins contre PayPal ou crypteau étaient des SCAM/pas assez rentable
Par exemple pour jouer à cyberpunk dessus, faut le PC qui le fait tourner et t'y joue en streaming ou alors ça tourne tout seul dessus ?
Par exemple pour jouer à cyberpunk dessus, faut le PC qui le fait tourner et t'y joue en streaming ou alors ça tourne tout seul dessus ?
il y a 2 ans
Je l'ai et je confirme que c'est bien
il y a 2 ans
Me semblait que il y'a un dock pour le foutre sur une tv
il y a 2 ans
mieux qu'une switch
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est effectivement dockable (70€ le dock steam, 15€ la chinoiserie compatible)
Et mieux, tu peux stream ton jeu de ton PC maître course à ton canapé télé
Et mieux, tu peux stream ton jeu de ton PC maître course à ton canapé télé
il y a 2 ans
Il est stable ? Ça a pas trop l'air en tous cas c'est poulet.
il y a 2 ans
Je connais des gens qui utilisaient le steam deck pour cash out leurs skins counter strike (ils achetaient le steam deck avec le fond steam et le revendait sur eBay) à l'époque où les sites qui rachetaient les skins contre PayPal ou crypteau étaient des SCAM/pas assez rentable
il y a 2 ans