InscriptionConnexion
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
C'est quoi ça ?
Image

Les autres, ne dites rien
:nez:
C'est la machine à vapeu d'mon neveu Hubert , il a pu l'emmener à plus de 4 lieues de l'heure
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
D'Oprés Lo légende, saute instroumen dou diable sourait capablou de trounsporter do hommes dou village a oune autre en quelques instants. Sourcellerie
:paysan_eussou:
On dit qu'on ne revoit jamais ceux qui montent dedans
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
On dit qu'on ne revoit jamais ceux qui montent dedans
Ou dit queul serpont d fer dou par sa vitesse ounecroyableu sourai capoble dou dissocie l'ame dou corps dou ces victimes a l'intérioure do saut ventrre
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Ou dit queul serpont d fer dou par sa vitesse ounecroyableu sourai capoble dou dissocie l'ame dou corps dou ces victimes a l'intérioure do saut ventrre
Ayaoooo
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
C'est génial le train, nofake j'adore ça, je prends jamais l'avion, c'est juste en France que c'est trop cher
:nounours_gang:
Bof bof c est kif kif le train c est bien si tu doit faire entre 200 et 400 km autrement c est soit blablacar soit avion
:jesus_prof:
/ban gladosai
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
Bof bof c est kif kif le train c est bien si tu doit faire entre 200 et 400 km autrement c est soit blablacar soit avion
:jesus_prof:
Je me balade en train en en Europe persoent, j'adore ça
:pote_de_ADlaurent:

Je hais la voiture sur les longs trajets et j'ai horreur de l'avion, ça me blase la sensation d'arriver d'un point A à un point B quand je voyage comme si je m'étais téléporté

Le train c'est l'aventure
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
C'est quoi ça ?
Image

Les autres, ne dites rien
:nez:
Le TGV orange avait plus de classe