Ce sujet a été résolu
FreeW0lf
6 mois
C'est la machine à vapeu d'mon neveu Hubert , il a pu l'emmener à plus de 4 lieues de l'heure
il y a 6 mois
D'Oprés Lo légende, saute instroumen dou diable sourait capablou de trounsporter do hommes dou village a oune autre en quelques instants. Sourcellerie
On dit qu'on ne revoit jamais ceux qui montent dedans
il y a 6 mois
On dit qu'on ne revoit jamais ceux qui montent dedans
Ou dit queul serpont d fer dou par sa vitesse ounecroyableu sourai capoble dou dissocie l'ame dou corps dou ces victimes a l'intérioure do saut ventrre
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
Ou dit queul serpont d fer dou par sa vitesse ounecroyableu sourai capoble dou dissocie l'ame dou corps dou ces victimes a l'intérioure do saut ventrre
Ayaoooo
il y a 6 mois
C'est génial le train, nofake j'adore ça, je prends jamais l'avion, c'est juste en France que c'est trop cher
Bof bof c est kif kif le train c est bien si tu doit faire entre 200 et 400 km autrement c est soit blablacar soit avion
/ban gladosai
il y a 6 mois
Bof bof c est kif kif le train c est bien si tu doit faire entre 200 et 400 km autrement c est soit blablacar soit avion
Je me balade en train en en Europe persoent, j'adore ça
Je hais la voiture sur les longs trajets et j'ai horreur de l'avion, ça me blase la sensation d'arriver d'un point A à un point B quand je voyage comme si je m'étais téléporté
Le train c'est l'aventure
Je hais la voiture sur les longs trajets et j'ai horreur de l'avion, ça me blase la sensation d'arriver d'un point A à un point B quand je voyage comme si je m'étais téléporté
Le train c'est l'aventure
il y a 6 mois