Ce sujet a été résolu
C'est une reprise d'une OST d'un circuit nommé "sarasaland_nin" , probablement remplacé par le Paquebot Daisy
il y a 5 mois
moi aussi
Tu as ghost mon message pendant 25 minutes et tu reviens me répondre car ton topic a bidé sale juif mental
Je retire ce que j'ai dit, ton ost pue la merde et je te cherche chie à la gueule par la même occasion
Je retire ce que j'ai dit, ton ost pue la merde et je te cherche chie à la gueule par la même occasion
Gné
il y a 5 mois
Tu as ghost mon message pendant 25 minutes et tu reviens me répondre car ton topic a bidé sale juif mental
non je reviens car j'en faisait une autre pendant ce temps
tes insultes ne me plaisent pas , je te conseille de t'excuser
tes insultes ne me plaisent pas , je te conseille de t'excuser
il y a 5 mois
Ferme ta gueule
Gné
il y a 5 mois
Yannis
5 mois
C'est une reprise d'une OST d'un circuit nommé "sarasaland_nin" , probablement remplacé par le Paquebot Daisy
je trouve aucune source de ca sur internet , lien ? et la c'est pas reprise on est sur du pur plagiat
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
je trouve aucune source de ca sur internet , lien ? et la c'est pas reprise on est sur du pur plagiat
tu connais les avocats de nintendo hein , ils sont capables de t'executer pour avoir émulé Mario Kart DS
il y a 5 mois
Renseigne toi plus , sur une beta obscure de double dash qui a leak au début des années 2010 tu peux y apercevoir un circuit avec un thème ninja qui a cette OST
il y a 5 mois
Yannis
5 mois
J'ai cru que tu parlais de cette chanson
Le début est un début de mario kart
Le début est un début de mario kart
il y a 5 mois
Renseigne toi plus , sur une beta obscure de double dash qui a leak au début des années 2010 tu peux y apercevoir un circuit avec un thème ninja qui a cette OST
T'as un lien ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
j'ai jamais joue a mario de ma vie , j'allais pas deviner qu'il utilise des "soundfont"
il y a 5 mois
alors je t'arrête tout de suite , tu mens , je te le jure c'est vrai espece d'antisémite
il y a 5 mois
j'ai jamais joue a mario de ma vie , j'allais pas deviner qu'il utilise des "soundfont"
C'est du mytho je suis sur mac je peux pas jouer avec les soundfont
il y a 5 mois
C'est du mytho je suis sur mac je peux pas jouer avec les soundfont
c'est quoi ?
il y a 5 mois