Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ce temps de recherche perdu, alors que t'aurais pu l'utiliser pour autre chose de plus productif, comme te branler par exemple
Ceci il y a ptet autre chose à foutre que de stalker des gens comme un tarax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle à personne en dehors de ma famille, je suis un fantôme IRL
Bien ,sage décision
il y a 2 ans
Oui pour ma carte d'identité j'ai donné un faux nom
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Les golems sont tellement INSOUCIANTS, le nombre de trucs qu'ils laissent fuiter IRL c'est gigantesque, contrairement à ce qu'on imagine l'anonymat ne se fait pas dans le sens internet
IRL , c'est l'inverse
Tu peux trouver plus d'infos en enquêtant sur une personne IRL puis en transposant tes infos sur internet que l'inverse
Quand vous parlez IRL avec des gens, ils balancent des trucs qui paraissent anodins mais ça les compromet complètement
Les plaques d'immatriculation, la vignette assurance, le nom de famille, l'endroit où ils travaillent, la zone où ils circulent
Tu peux les zoner et fouiller le secteur pour les débusquer, trouver la boîte aux lettres, enquêter auprès du voisinage, sans même qu'ils s'en aperçoivent
Je me suis embrouillé avec un connard qui tient un magasin de vélo , le type croit être protégé sauf que j'ai obtenu toutes ses infos grâce au numéro de Siret de sa boutique de merde , j'ai trouvé son Facebook, je connais sa femme et son visage, j'ai des screens Google Map de sa maison
Je sais ce qu'il aime , quels lieux il fréquente, imaginez ce que je peux faire, le potentiel de nuisance
Tout ça par son imprudence et sa stupidité de golem
Tu peux trouver plus d'infos en enquêtant sur une personne IRL puis en transposant tes infos sur internet que l'inverse
Quand vous parlez IRL avec des gens, ils balancent des trucs qui paraissent anodins mais ça les compromet complètement
Les plaques d'immatriculation, la vignette assurance, le nom de famille, l'endroit où ils travaillent, la zone où ils circulent
Tu peux les zoner et fouiller le secteur pour les débusquer, trouver la boîte aux lettres, enquêter auprès du voisinage, sans même qu'ils s'en aperçoivent
Je me suis embrouillé avec un connard qui tient un magasin de vélo , le type croit être protégé sauf que j'ai obtenu toutes ses infos grâce au numéro de Siret de sa boutique de merde , j'ai trouvé son Facebook, je connais sa femme et son visage, j'ai des screens Google Map de sa maison
Je sais ce qu'il aime , quels lieux il fréquente, imaginez ce que je peux faire, le potentiel de nuisance
Tout ça par son imprudence et sa stupidité de golem
Tu vas rien faire t'es qu'une immense flaque de merde le gars aux vélos va continuer sa vie tranquille pendant que tu te branle en pensant à sa bonne femme
il y a 2 ans
tails+tor+double vpn+monero+capotes sinon rien
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu vas rien faire t'es qu'une immense flaque de merde le gars aux vélos va continuer sa vie tranquille pendant que tu te branle en pensant à sa bonne femme
Si je fais rien c'est purement stratégique, l'investissement est trop lourd juste pour avoir la satisfaction de l'avoir embêté
il y a 2 ans
suffit d'être un paria, un fantôme irl que personne ne voit, sans famille sans ami sans rien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Si je fais rien c'est purement stratégique, l'investissement est trop lourd juste pour avoir la satisfaction de l'avoir embêté
Non non t'es juste une énorme bousasse
il y a 2 ans