Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà décédé.
Shooté par un policier pour refus d'obtempérer
Shooté par un policier pour refus d'obtempérer
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa montre que c'est un mec bien il soutient ceux qui l'ont soutenu et ont essayé de renversé le pouvoir pour lui
il y a 2 ans
C'est tragique
il y a 2 ans
Ça montre que c'est un mec bien il soutient ceux qui l'ont soutenu et ont essayé de renversé le pouvoir pour lui
il y a 2 ans
LoupGratuit
2 ans
Source
Le parisien/ bfm
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a libéré ceux qui se sont battus par lui, c'est la moindre des choses et c'est donc parfaitement normal
il y a 2 ans
Les grâces préventives putain
Biden qui a inventé Minority Report à l'envers
Et le pire, c'est qu'il s'est même pas gracié lui-même, quelque chose me dit qu'il va le regretter
Biden qui a inventé Minority Report à l'envers
Et le pire, c'est qu'il s'est même pas gracié lui-même, quelque chose me dit qu'il va le regretter
il y a 2 ans
Tu mériterais de te faire boxer toi, tu pues ma fragilité, si je t'avais en face de moi je t'enchainerais de coups jusqu'à ce que tu pleures
il y a 2 ans
Ils n'étaient pas nocifs pour la Nation américaine. Ils tentaient d'empêcher un coup d'État contre Trump, commencé avec les élections truquées. Rappel de ce que dit la déclaration d'indépendance US :
« Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. »
« Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. »
il y a 2 ans
Zero source fiable, deux pages + en quoi ca change qu'il a eu raison de gracier des gens qui n'ont rien fait ,ne sont pas rentre dans le capitole et qui se sont pris des peines de prisons pire que des violeurs?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Avec une telle position de soumis déconnecté de la réalité, pas étonnant que rien ne puisse bouger
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0