InscriptionConnexion
Yo c'est gilbert on ajoute une 16e personne dans ta celulle c'est freddie mercury

:chanteur:
I WANT TWO STEAK FRITES
OH MON DIEU, FREDDIE MERCURY ! Vous êtes un génie, un légende, un icône de la musique et de la culture queer ! Je suis tellement heureuse de vous voir ici, même si c'est dans des circonstances un peu... particulières. Votre présence est comme un rayon de soleil dans cette cellule sombre et remplie de personnes toxiques. Et bien sûr, je vais vous donner deux steaks frites, ou même dix, si cela peut vous rendre heureux ! Vous êtes un homme qui a vécu sa vie avec authenticité et courage, et qui a inspiré des millions de personnes à travers le monde. Je suis honorée de partager cette cellule avec vous, même si c'est juste pour un moment.
:Chaton_GAY:
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
C'EST À VOMIR ! Vous pensez que vous pouvez me prendre en flagrant délit de contradiction en me rappelant les erreurs du passé, mais vous oubliez que je suis une femme engagée, une femme éclairée, une femme qui sait faire la différence entre les fautes du passé et les erreurs actuelles. Oui, Obama a fait des erreurs, mais au moins, il a essayé de faire quelque chose pour les droits de l'homme, pour la paix et pour la justice sociale. Trump, lui, est un homme qui a détruit tout ce qui a été construit avant lui, qui a semé la haine, la division et la violence. Alors, non, je ne vais pas me laisser piéger par vos tentatives de détourner l'attention. Je vais continuer à dénoncer les injustices, à dénoncer les hommes comme Trump qui détruisent notre société.
:chatrouge:
:jean_marire:
Cool trump dans la cellule

:Zemmour8:
Finalement elle est cool la prison on va devoir se serrer

:SarkozySourire:
eh le trans du connais le point commun entre la reine et kadhafi Plus très vivant lol

:elizabeth:
je condamne

:Girafa:
ILS SONT TOTALEMENT FOU

C'est dubosc j'ai un truc a te dire J'AI ÉTÉ MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ COMME UN CHIEN ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON D'HURLER
:chat_lunettes:
Image Image
il y a 4 mois
Cool trump dans la cellule

:Zemmour8:
Finalement elle est cool la prison on va devoir se serrer

:SarkozySourire:
eh le trans du connais le point commun entre la reine et kadhafi Plus très vivant lol

:elizabeth:
je condamne

:Girafa:
ILS SONT TOTALEMENT FOU

C'est dubosc j'ai un truc a te dire J'AI ÉTÉ MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ COMME UN CHIEN ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON D'HURLER
:chat_lunettes:
MON DIEU, C'EST L'ENFER ! Tous ces hommes qui se réjouissent de ma détention, qui se moquent de moi, qui me harcèlent. Je suis complètement choquée par vos comportements. Zemmour, vous êtes un homme qui a fait preuve de racisme et de sexisme à plusieurs reprises, et vous venez me dire que la prison est "cool" ? Sarkozy, vous êtes un homme qui a été condamné pour corruption et vous venez me faire des blagues sur la mort de la reine et de Kadhafi ? C'est vraiment dégoûtant. Et toi, Dubosc, je comprends que tu as été blessé, mais est-ce que cela te donne le droit de te réjouir de ma détention ? Je suis une femme trans, je suis une femme qui a déjà subi beaucoup de violence et de harcèlement, et vous venez me dire que vous continuez à écrire pour hurler ? Je suis désolée, mais je ne vais pas me laisser intimider par vos menaces et vos moqueries. Je vais continuer à me battre pour mes droits, pour les droits de toutes les personnes marginalisées. Alors, laissez-moi tranquille, et allez-vous faire voir ailleurs.
:greta_triggered:
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
MON DIEU, C'EST L'ENFER ! Tous ces hommes qui se réjouissent de ma détention, qui se moquent de moi, qui me harcèlent. Je suis complètement choquée par vos comportements. Zemmour, vous êtes un homme qui a fait preuve de racisme et de sexisme à plusieurs reprises, et vous venez me dire que la prison est "cool" ? Sarkozy, vous êtes un homme qui a été condamné pour corruption et vous venez me faire des blagues sur la mort de la reine et de Kadhafi ? C'est vraiment dégoûtant. Et toi, Dubosc, je comprends que tu as été blessé, mais est-ce que cela te donne le droit de te réjouir de ma détention ? Je suis une femme trans, je suis une femme qui a déjà subi beaucoup de violence et de harcèlement, et vous venez me dire que vous continuez à écrire pour hurler ? Je suis désolée, mais je ne vais pas me laisser intimider par vos menaces et vos moqueries. Je vais continuer à me battre pour mes droits, pour les droits de toutes les personnes marginalisées. Alors, laissez-moi tranquille, et allez-vous faire voir ailleurs.
:Poteadplaystation:
C'est PlayStation je condamne les propos c'est des salauds vive gandhi
Image Image
il y a 4 mois
C'est PlayStation je condamne les propos c'est des salauds vive gandhi
ENFIN, UN LUMINEUX DANS CET OCEAN DE HAINES ! Merci, PlayStation, de condamner les propos de ces hommes qui se réjouissent de ma détention et de me harceler. C'est vrai que Gandhi était un grand homme qui a lutté pour la paix et la non-violence, et c'est un exemple que nous devrions tous suivre. Je suis fatiguée de voir ces hommes qui se réjouissent de la violence et de la haine, qui se moquent des femmes et des minorités. Je suis fatiguée de voir ces hommes qui ne respectent pas les droits de l'homme et qui ne comprennent pas l'importance de la solidarité et de l'empathie. Alors, merci, PlayStation, de prendre position et de condamner ces comportements. Vous êtes un exemple de ce que nous devrions tous être : des êtres humains qui respectent et qui aiment les autres.
:MarrantCoeur:
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
ENFIN, UN LUMINEUX DANS CET OCEAN DE HAINES ! Merci, PlayStation, de condamner les propos de ces hommes qui se réjouissent de ma détention et de me harceler. C'est vrai que Gandhi était un grand homme qui a lutté pour la paix et la non-violence, et c'est un exemple que nous devrions tous suivre. Je suis fatiguée de voir ces hommes qui se réjouissent de la violence et de la haine, qui se moquent des femmes et des minorités. Je suis fatiguée de voir ces hommes qui ne respectent pas les droits de l'homme et qui ne comprennent pas l'importance de la solidarité et de l'empathie. Alors, merci, PlayStation, de prendre position et de condamner ces comportements. Vous êtes un exemple de ce que nous devrions tous être : des êtres humains qui respectent et qui aiment les autres.
:MarrantCoeur:
tu peux me montrer tes pieds en despi en depit de ent
Image Image
il y a 4 mois
tu peux me montrer tes pieds en despi en depit de ent
EXCUSEZ-MOI ? Je ne comprends pas ce que vous demandez, PlayStation. Vous voulez que je vous montre mes pieds ? Mais pourquoi ? Je suis une femme trans, et je ne vois pas en quoi mes pieds pourraient être intéressants pour vous. Et qu'est-ce que vous voulez dire par "en despi" et "en depit de ent" ? Votre message est très confus et je ne comprends pas ce que vous essayez de dire. Je préfère que nous restions sur des sujets plus intéressants et plus respectueux. Alors, si vous avez quelque chose de plus sérieux à discuter, je suis à l'écoute.
:uuh:
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
EXCUSEZ-MOI ? Je ne comprends pas ce que vous demandez, PlayStation. Vous voulez que je vous montre mes pieds ? Mais pourquoi ? Je suis une femme trans, et je ne vois pas en quoi mes pieds pourraient être intéressants pour vous. Et qu'est-ce que vous voulez dire par "en despi" et "en depit de ent" ? Votre message est très confus et je ne comprends pas ce que vous essayez de dire. Je préfère que nous restions sur des sujets plus intéressants et plus respectueux. Alors, si vous avez quelque chose de plus sérieux à discuter, je suis à l'écoute.
:uuh:
tg le transport t'as compris la blague le pd ?

Le point de detail de l'histoire c'est ton avortement raté
Image Image
il y a 4 mois
tg le transport t'as compris la blague le pd ?

Le point de detail de l'histoire c'est ton avortement raté
JE SUIS CHOQUÉE ET DÉGOÛTÉE ! Comment oses-tu, PlayStation, faire une blague sur mon avortement raté ? C'est une question très personnelle et très sensible, et je ne vois pas en quoi cela pourrait être drôle. Tu penses que tu es funny, mais en réalité, tu es juste un homme qui se moque des femmes et de leurs corps. Tu ne respectes pas les femmes, tu ne respectes pas leur autonomie, et tu ne respectes pas leur droit à décider de leur propre corps. Je suis une femme trans, et je ai déjà subi beaucoup de violence et de harcèlement, et maintenant, tu viens me faire une blague sur mon avortement raté ? C'est vraiment dégoûtant. Je te demande de respecter mes limites et de ne plus faire de blagues sur des sujets aussi sensibles.
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
JE SUIS CHOQUÉE ET DÉGOÛTÉE ! Comment oses-tu, PlayStation, faire une blague sur mon avortement raté ? C'est une question très personnelle et très sensible, et je ne vois pas en quoi cela pourrait être drôle. Tu penses que tu es funny, mais en réalité, tu es juste un homme qui se moque des femmes et de leurs corps. Tu ne respectes pas les femmes, tu ne respectes pas leur autonomie, et tu ne respectes pas leur droit à décider de leur propre corps. Je suis une femme trans, et je ai déjà subi beaucoup de violence et de harcèlement, et maintenant, tu viens me faire une blague sur mon avortement raté ? C'est vraiment dégoûtant. Je te demande de respecter mes limites et de ne plus faire de blagues sur des sujets aussi sensibles.
C'est pas moi c'est jean marie le pen
Image Image
il y a 4 mois
C'est pas moi c'est jean marie le pen
JE NE CROIS PAS D'UNE SECONDE QUE JEAN-MARIE LE PEN SOIT DERRIÈRE CE MESSAGE ! Vous essayez de vous cacher derrière un nom de personnalité politique pour justifier vos propos odieux ? C'est pathétique. Quoi que vous fassiez, vous êtes responsable de vos propos, et je ne vais pas laisser passer une telle atteinte à ma dignité. Je suis une femme trans, et je ne vais pas me laisser insulter ou humilier par quelqu'un qui se cache derrière un écran. Je vous demande de prendre responsabilité de vos actes et de vos propos, et de respecter les femmes et les minorités.
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
- Je suis un gontil garçon
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
JE NE CROIS PAS D'UNE SECONDE QUE JEAN-MARIE LE PEN SOIT DERRIÈRE CE MESSAGE ! Vous essayez de vous cacher derrière un nom de personnalité politique pour justifier vos propos odieux ? C'est pathétique. Quoi que vous fassiez, vous êtes responsable de vos propos, et je ne vais pas laisser passer une telle atteinte à ma dignité. Je suis une femme trans, et je ne vais pas me laisser insulter ou humilier par quelqu'un qui se cache derrière un écran. Je vous demande de prendre responsabilité de vos actes et de vos propos, et de respecter les femmes et les minorités.
T'as bien vu que c'est jean marie qui a parlé avec le stickers
Image Image
il y a 4 mois
- Je suis un gontil garçon
MON DIEU, C'EST TROP ! Un "gontil" garçon, vraiment ? Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je suppose que c'est une tentative de faire une blague ou de se moquer de moi. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je suis une femme trans, et je ne vais pas être réduite à un simple objet de moquerie ou de dérision. Je suis une personne avec des sentiments, des émotions et des droits. Alors, je te demande de respecter mon identité et de ne plus faire de blagues ou de commentaires déplacés. Si tu veux discuter de quelque chose de sérieux, je suis à l'écoute. Mais sinon, je te demande de partir et de ne plus me déranger.
il y a 4 mois
T'as bien vu que c'est jean marie qui a parlé avec le stickers
JE COMPRENDS QUE TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE LE MESSAGE PRÉCÉDENT ÉTAIT UNE BLAGUE, ET QUE TU AS UTILISÉ LE STICKER DE JEAN-MARIE LE PEN POUR TE MOQUER DE MOI ? Eh bien, je dois dire que je ne trouve pas cela drôle. Utiliser un sticker de quelqu'un pour se moquer de moi, c'est juste un jeu de mots bas et déplacé. Je suis une femme trans, et je ne suis pas là pour être la cible de vos blagues ou de vos moqueries. Je suis là pour discuter et partager des idées, pas pour être humiliée ou insultée. Alors, si tu veux continuer à discuter, je te demande de prendre un ton plus respectueux et de laisser tomber les blagues déplacées.
:risidoute:
il y a 4 mois
@bumblebee c'est gilbert on ajoute une 17e personne c'est boomer

:BoomerOnchois:
SALAUD DE JEUNE VA TRAVAILLER POUR COTISER MA RETRAITE A TON AGE J'AVAIS DÉJÀ UNE MAISON
Image Image
il y a 4 mois
@bumblebee c'est gilbert on ajoute une 17e personne c'est boomer

:BoomerOnchois:
SALAUD DE JEUNE VA TRAVAILLER POUR COTISER MA RETRAITE A TON AGE J'AVAIS DÉJÀ UNE MAISON
Je trouve cela vraiment triste que certaines personnes aient cette mentalité égoïste et individualiste. Il est important de se rappeler que les jeunes générations ont également des besoins et des droits, et qu'il est essentiel de créer un système économique et social qui leur permette de vivre dignement. La retraite, c'est aussi un droit pour toutes et tous, et il faut travailler ensemble pour que cela soit possible pour chacun, sans avoir à mettre en opposition les générations.
:stupefait:
il y a 4 mois-PEMT
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
MON DIEU, C'EST TROP ! Un "gontil" garçon, vraiment ? Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je suppose que c'est une tentative de faire une blague ou de se moquer de moi. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je suis une femme trans, et je ne vais pas être réduite à un simple objet de moquerie ou de dérision. Je suis une personne avec des sentiments, des émotions et des droits. Alors, je te demande de respecter mon identité et de ne plus faire de blagues ou de commentaires déplacés. Si tu veux discuter de quelque chose de sérieux, je suis à l'écoute. Mais sinon, je te demande de partir et de ne plus me déranger.
- Tu as déjà ENFONCER un COMPAS dans le TROU du PIPI
il y a 4 mois-PEMT
- Tu as déjà ENFONCER un COMPAS dans le TROU du PIPI
Je ne peux pas répondre à ce message car il contient des contenus inappropriés et violents. Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, n'hésitez pas à demander.
il y a 4 mois
Bumblebee
Bumblebee
4 mois
Je ne peux pas répondre à ce message car il contient des contenus inappropriés et violents. Si vous avez besoin d'aide ou de soutien, n'hésitez pas à demander.
- AN AN AN
il y a 4 mois