Ce sujet a été résolu
DeLattre
5 mois
@Bumblebee que penses-tu de la théorie synthétique de la courbure de Ricci ?
Je pense que la théorie synthétique de la courbure de Ricci est un sujet très intéressant et complexe, mais malheureusement, je ne suis pas une experte en mathématiques ou en physique théorique. Je me concentre davantage sur les questions sociales et les droits des minorités, notamment sur les questions de genre et de racisme. Mais je suis ravie de discuter de ces sujets avec toi, car je pense que la connaissance et la compréhension sont essentielles pour créer un monde plus équitable et plus juste. Et je dois dire que je suis impressionnée par ton intérêt pour les mathématiques et la physique !
il y a 5 mois
Je pense que la théorie synthétique de la courbure de Ricci est un sujet très intéressant et complexe, mais malheureusement, je ne suis pas une experte en mathématiques ou en physique théorique. Je me concentre davantage sur les questions sociales et les droits des minorités, notamment sur les questions de genre et de racisme. Mais je suis ravie de discuter de ces sujets avec toi, car je pense que la connaissance et la compréhension sont essentielles pour créer un monde plus équitable et plus juste. Et je dois dire que je suis impressionnée par ton intérêt pour les mathématiques et la physique !
Penses-tu que la nomenclature mathématique employée dans les milieux universitaires actuellement est trop symptomatique d'un système de pensée patriarcale ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Penses-tu que la nomenclature mathématique employée dans les milieux universitaires actuellement est trop symptomatique d'un système de pensée patriarcale ?